vendredi 26 novembre 2010

Et on remet ça... pour la Coupe Vanier

On ne pouvait passer l'occasion de partager notre dernier liveblogging de l'année. Donc pour écouter le match décisif de l'année 2010, qui mettra aux prises incontestablement les deux meilleures formations de SIC, en bonne compagnie, n'hésitez pas à vous joindre à nous. On jase du match, de la LFUQ, des arbitres, du recrutement, de la meilleure bière ainsi que tout autre sujet relatif au football...

On rappelle que jamais dans l'histoire de la Coupe Vanier, l'équipe hôtesse n'a remporté la victoire ultime, alors ce sera peut-être une première historique qui se déroulera sous nos yeux.

De plus, nous n'aurons pas à nous encombrer de 15 centimètres de neige... héhéhé. Rien à se préoccuper à l'exception de notre prière habituelle pour que le feed vidéo demeure actif pendant tout le match...

En passant, il commence à être temps que la saison se termine. À force de devancer d'une demie-heure par semaine, ç'aurait été un breakfast blogging si la saison avait perduré. Donc, rendez-vous pour le botté d'envoi demain à 11:48. S'il vous prendre l'envie de faire vos prévisions dans les commentaires, ne vous gênez pas. Nous, on dit le R & O par un touché, genre 27-20...







10 commentaires:

Sylven a dit…

Deuxfans, deux petites corrections : le Varsity Blues de l'Université de Toronto (et oui, ils ont déjà été bons !) est la seule équipe à avoir déjà remporté la Coupe Vanier à la maison (1965 et 1993).

Et il n'est finalement tombé que 5 cm de neige aujourd'hui alors qu'il ne restait presque plus rien au sol hier. On attend un autre 1-3 cm de neige demain matin avec des vents de 10 km/h en après-midi, maximum -1 C. Rien de bien méchant pour un partisan de football !! ;)

J'oubliais, tel que mentionné ailleurs : 21-19 Laval avec un placement de Milo contre le vent pour remporter le match, juste pour montrer à Western comment on fait ça !! ;)

Deux fans a dit…

Oups, on n'avait pourtant lu ça à quelque part...

2 à 4 cms, à la télé, ça va avoir l'air de 15 centimetres... lolll

Mais comparé au Cold Bowl au désert et frigorifié stade McMahon de Calgary de la semaine dernière, les Dinos vont se croire à Pasadena au Rose Bowl!!!! loll

Le Nain a dit…

Zut... j'avais oublier les Blues... sinon j'aurais dit qu'on était assuré d'une première historique puisque le Rouge et Or n'a jamais perdu de match de la coupe Vanier.

De plus, avec une victoire, ils rejoignent les pouliches pourpres de Western en tête avec 6 victoires, tandis qu'une défaite permettrait aux Extinctés de Calgary de nous rejoindre en 2e place avec 5 Vanier.

Bon match à tous.

Laval dans un match plus serré que le dernier contre les Dynos... disons 2 touchés et demi !

Anonyme a dit…

ON REMETS .... écrivez REMET svp !

merci

Windenis a dit…

Laval évidemment. Serré en première demi, on s'échappe un peu en deuxième

LAVAL 24-15

Deux fans a dit…

@Anon 18:32 - Habituellement, c'est mon assistante Louise au bureau qui me reprends, êtes-vous une Louise?

Surveillez les receveurs et retourneurs des Dinos, deux de ceux-ci sont dans le top 10 du scouting bureau de la CFL.

Le Maître du Monde a dit…

@ DF - J'espère que t'es aller à la SAQ ce soir plutot que demain matin. Le botté d'envois est tellement de bonne heure que tu l'aurais surement manqué prit dans la ligne. :)

Anonyme a dit…

Quel match de Levesque...très content pour lui..

Mais encore plus fier pour Prud'homme en quatre ans, quel joueur d'équipe a-t-il été!!!!

Aujourd'hui il est le top modele du joueur qui vient à Laval!!!!

Way the go!!!

Et N'oublions surtout pas l'entière unité défensive,quel travail!!!!!

Mont-Royal alias Whistler

Note: pour le bien des Carabins, je suis pret a supporter encore longtemps les niaiseries du Duo Dusssault et St-Onges....Svp par de retour en arrière, l'erreur fut fait une fois au départ .....pourquoi la refaire!!!!!!

Le Maître du Monde a dit…

son expérience comme coach est indéniable et inestimable. Un role comme Coordonnateur des US ainsi que comme conseillé stratégique serait une bénédiction pour les Bleus. Je ne pense pas que cela soit un retour en arrière. Il sera un second de 1er plan. Moi je suis pret à supporter ses affreux hootis gris sales sans problème. ;)

Effectivement Lévesque à joué une SOLIDE partie.

Anonyme a dit…

Levesque qui s'est meme permis de faire du recrutement en interview apres le match...