mardi 9 novembre 2010

Demi-finale du Dunsmore - Les entrevues : le moral dans les talons....

Voici donc les entrevues d'après match faites par le plus jeune des Deux Fans, caméramannée, éditée et réalisée par Dom Bernier. On vous suggère de prêter une attention particulière à la dernière entrevue, celle du finissant "numero uno", Julien Hamel... Les autres sont avec M. Fournier-Rioux, D. Ménard et Antoine Pruneau

On remercie les joueurs qui ont voulu se prêter au jeu de la caméra tout au long de la saison. On sait que ce n'est pas votre métier (pas plus que celui de Dom ou de Marc-Antoine), mais vous l'avez fait avec une grande générosité et à voir la popularité de ces entrevues, vous pouvez être assuré que les fans vous le remettent au centuple en applaudissements, trompettages et autres insultes de bons goûts à vos adversaires.



En passant, Dom a accompli, cette année encore, un travail titanesque de photographier les entrainements, les matches locaux et tout ceux à l'extérieur (sauf avec les morues), et il a de plus il a ajouté la carte de cinéaste à son arc.

Dominique est celui qui permets à ce blogue d'avoir une identité et une couleur particulière, il permet aussi de voir d'un peu plus près ces Carabins dont on parle sans cesse.

Nous vous donnons ici un lien Paypal (ou carte de crédit Master Card ou Visa) qui vous permettra de contribuer d'un 5$, 10$ ou 20$ pour l'aider à défrayer à ses équipements, ordinateurs pour le montage, tickets de stationnement, etc....  On ne peut parler de tarif horaire car ce serait ridicule compte tenu des heures qu'il y passe.


En vous remerciant à l'avance de sa part...


3 commentaires:

Le Nain a dit…

Bon travail !!

Bien aimé les bloopers et le sourire sympathique de Ménard !

Kwamé semble être un excellent joueur d'équipe. J'ai bien aimé son entrevue aussi.

Hamel donne en effet une entrevue très touchante à la fin. On sent la déception. Il aurait probablement pu faire le choix facile de se rendre loin avec le Rouge et Or, mais a préféré se battre pour tenter de gagner des championnats avec une autre équipe, ce qui est tout à son honneur.

Le Maître du Monde a dit…

@ Ouff!! c'était émotif pour notre #1. Avec la belle progression de Kwamé cette année, un retour pour une 5e saison sera assurément un plus pour les Carabins.

la-releve a dit…

Très belle entrevue. Coup de coeur évident pour Julien hamel.

Kouamé lance quand même une belle pointe contre le play calling en première demi....


Ça fait juste 3 jours et déja les bleus me manquent... La saison morte va être longue en titi...