mercredi 10 novembre 2010

Les résultats du Pool LFUQ - ALB 2010...

Voici donc les résultats définitifs du tout premier pool LFUQ ALB 2010:



Le grand gagnant est Jacques L. qui se distingue en étant le seul parmi les 20 participants qui a prédit correctement l'ordre des 6 équipes de la conférence, à la fin de la saison.

Ayant fouillé au plus profond de notre voûte de prix, il remporte comme prix une version légèrement usagée de l'excellent film de l'ONF: Spartiates, film de Michel Drapeau, réalisé en 2006, traitant d'une saison dans la vie des Spartiates du Vieux-Montréal et du coach Santerre.

Si #1 Jacques L. y tient, nous pouvons également autographier ce DVD... :)

Nous avons bien aimé l'exercice et nous tenons à remercier #10 Alain C. de son aide inestimable. Nous prévoyons recommencer l'an prochain, avec une pondération moins importante pour le classement final. Nous allons également exiger une adresse de courriel pour aider les gens à remplir leur bulletin hebdomadaire.


3 commentaires:

Le Nain a dit…

Félicitations à Jacques


P.S. aux Deuxfans : c'est ça l'article plus "dérangeant" (je me souviens pas du terme que vous avez employé) que vous nous promettiez pour mercredi ? Je suis en effet sous le choc de voir un fan des Carabins en tête d'un classement, mais pas convaincu que ça va en déranger bien plus.

Le Nain a dit…

By the way... je viens de tomber là-dessus : Santerre ne sera pas de retour l'an prochain.

Merci à Marton.


http://www-carabins.cepsum.umontreal.ca/pages/nouvelles.aspx?lang=FR-CA&nouvelle=948

Als4ever a dit…

540 à 375, Quand Jacques L. décide de jouer au Rouge & Or... ;-)

Félicitation!