samedi 17 octobre 2009

Les homers maintiennent leur invicibilité à Sherby


Il faisait beau, chaud, un début de match qui nous rappelait celui contre les bicolores dorés: Bon retour, Bruno, wildcat jusqu'à ce que les punitions débutent et que le renard verdâtre ne se mette à jouer... et puis ehhhh défaite de 34-15...

Voici les liens:

Radio-Canada

Sur RDS (avec photo de Dom)

Vleminckx sur Rue Frontenac

et Vleminckx sur les autres matches: (principalement les Redmen)

SMU: 39 Redmen: 23 -RDS
Gaiters 33 X-Men 12 Compte rendu
Rouge & Or 73 - Mount Allison: 7 -RDS
Concordia:39 - Axemen: 5

On vous reviens...

12 commentaires:

Alain C. a dit…

Deux-fans, vous êtes pas très bavard:)

Malgré leur victoire, Sherbrooke demeure dans une position très précaire suite aux victoires de Bishop's et de Concordia. Une fin de saison très serrée est à prévoir.

Deux fans a dit…

@ Alain C. - On avait tous deux prédit la victoire des Bleus contre les R & O et leur défaite aux mains des verdorés la semaine suivante...

Pour le silence, c'est pas un silence, simplement qu'on tente de regagner des Air Lousses auprès de Mme Deux Fans... après une absence de quasi 10 heures ;)

Anonyme a dit…

ouains une peu decu de la tournure de cette partie.

beua oui chaud boff pas a la fin j étais du coté de ladmission général et j ai due regarder la partie debout !! tout le monde est debout la ..
nos bleus avec une deffencice défficiante aujourdh aui et une attaque pas trop reluisante (c est mon avis d amateur la )
2 pénalitées tres couteuse a la porte des buts en tout cas
j ai meme eu droite a une tentative de douche a la biere de la part des joyeux verts
par les bon amis du ptit casse au grand chapeau
maos j ai quand meme passé une bonne journée a l air frais ....

les bleus n ont plus le choix ils doivent absolument mettre les bouchées double maintenant ..

et avez vous des nouvelles de 87 ??

mike

Deux fans a dit…

@Anonyme - Dom était tout près de Djems Kouamé lorsqu'il était blessé et son diagnostic de néophyte photographe est: fracture du tibia... :(

Quant à tes commentaires - on peut pas être réellement contre... 34 points accordés et pratiquement de de points comptés dans les 3 derniers quart...

Le pire est que, comme coach Santerre l'a souligné après le match, lorsque le vent a tourné de bord, les gars ont baissé les bras et regardés Sherby jouer et ce des deux côtés du ballon... au lieu de fighter et de tenter de renverser M. Momentum... Pas un comportement d'équipe championne ça...

Alain C. a dit…

Deux fans, c'était juste pour vous agacer car cette saison, je n'ai pas grand moment de réjouissance...:)

En tous cas, Simon Charbonneau-Campeau est impressionnant. À sa 2ième saison, il est déjà rendu à 426 verges de gain cette saison et en plus, il vient de s'installer à la 7ième position(carrière) chez le Vert et Or. Un brillant avenir pour ce reçeveur qui a commencé le football à sa dernière année au collégial.

Dom a dit…

Alain si en plus ça peut te remonter le moral, va voir ma photo de son catch sur RDS.CA! :-)

Alain C. a dit…

Dom, merci, très belle photo. Quand on dit qu'on doit analyser un recrutement seulement après 2 ans, voilà la raison. Je me rappelle qu'il avait mentionné qu'il avait reçu des offres de toutes les universités. Peu importe l'équipe et le nombre de victoire et de défaite, il y a toujours des points positifs.

crazysports a dit…

il y a une erreure, McGill a perdu contre SMU par ce score

Als4ever a dit…

J'ai regardé des bouts par Webcast:

1)Si Shoiry jouait uniquement contre les Carabins, il serait un candidat pour le HEC.

2)Où est la pression de la D-Line?!?

3)Au moins, une victoire à Bishop combiné à une défaite du V&O contre Laval et la deuxième place nous est assurée.

4)Il y a ben de la depth au poste de receveur à Sherbrooke! Ils perdent Giguère, Dorval. Ils ont plusieurs blessés. Et il en reste d'autres très bons.

Le Pony Express a dit…

Et bah alors les Bleus, que s'est-il passé? Vous avez compris pourquoi les Gee-Gees avaient du mal à gagner en début de saison avec plus de 100 verges de pénalités par match...

Jacques L. a dit…

Dr Jekyll or mr Hyde?

Il semble qu'on devra se poser la question dorénavant, quelle équipe se présentera lors des matchs des Carabins, celle qui a battu Laval ou celle qui baisse les bras?

La partie d'hier est symptomatique de ce que sont devenus les Carabins au cours des ans, une grande équipe, qui peut jouer avec les meilleurs et qui la semaine suivante, laisse son âme dans le bus et joue sans émotion, sans conviction.

Si l'équipe que nous avons vue hier se présene de nouveau, et bien... on ne veilleras pas tard cette année.

Il est vrai que Shoiry a connu un bon match, mais, sans pression tout quart-arière décent connaîtrait un bon match.

Dans les faits, Sherbrooke devait gagner ce match et ils se sont présentés, quant aux Carabin ils étaient encore sur leur nuage.

L'atterissage ne s'est pas fait en douceur, on s'est écrasé.

Anonyme a dit…

vous parlez de la pression de la d-line... Mais si vous aviez bien remarquer la d-line jouait la course et non la passe 9 fois sur 10, vu que shoiry se débarasse assez vite du ballons, on ne pouvais pas s'attendre a 8 sacs du quart dans la même partie.Ils devaient contenir aussi pascal fils qui est le pilier de leur offensive. Arretez de toujours pointer du doigts les coupables. Les carabins ne se sont pas présentés a sherbrooke, aucune excuses...il n'ont pas joué en équipe mais il seront de retour dès la semaine prochaine avec encore bien des choses a prouver...Une semaine a la fois.

MVP