samedi 9 octobre 2010

Match #6: On aurait TELLEMENT dû la gagner


... et ce peut-être à 7-8 points tournants pendant le match. On expliquera notre point dans le Ramassis de notes de demain.

Voici donc les liens de la partie:

Le résumé de Michel Marois de Cyberpresse.

Celui très descriptif de S. Vleminckx

Le reste des comptes-rendus suivront...

Seulement 10 premier jeux pour Laval, Rotrand va rêver à F. Plesius.....

Disons que l'équipe de Québec city pourrait s'appeler les Arsène Lupin de l'Université Laval à la suite de ce match...

Photo de Dom Bernier d'un attrapé clé de Frank Bruno (avec un pied à l'intérieur et possession du ballon) qui fut refusé au 4e quart par l'arbitre.




51 commentaires:

Windenis a dit…

Pas pour faire exprès pour te contredire mais à la reprise télévisée on voit très bien que le pied de Bruno touche à la ligne.
Pas la meilleure gamme de Laval mais tout de même mieux que l'an dernier

Bert a dit…

Bien d'accord avec vous: on a tout fait...sauf la gagner! Quand la dernière fois que les adversaires du Rouge & Or ont gagné plus de verges qu'eux? Notre défensive a joué un match incroyable.

P.S. Magnifique photo de notre Dom national, mais la reprise vidéo de ce jeu est sans appel: le premier pied que Frank a mis à terre était sur la ligne, et donc les arbitres ont rendu la bonne décision. Par contre, sur le jeu qui a précédé le placement de Laval à la toute fin de la 1ere demie, il y avait échappée et le ballon était toujours «Live» quand l'arbitre a sifflé, croyant que Feoli l'avait recouvert. Donc trois points non-mérités, avec l'effet psychologique qui lui a été lié. Mais...On a tout de même perdu! Mais j'ai été extrêmemnt fier de la performance des Carabins qui ont tout de même dominé la meilleure équipe au pays.
Ceci dit, Laval ne gagnera pas la Vanier avec l'offensive de cet après-midi, à moins que Lévesque soit à ce point irremplaçable qu'à son retour, les choses vont totalement changer...
Dommage que le match contre les Gaiters ne soit pas à Lennoxville, car...

Duch a dit…

Superbe partie qui nous a gardé sur le bout de notre siège du début à la fin mais j'ai un peu sur le coeur les 3 placements ratés de PP Gélinas... j'en suis encore à me demander sy (ô le jeu de mot) çaurait pu être différent avec sy !

Mais bon, avec tout ces si, on aurait battu Bishop's la dernière game!

Ah et sur une autre note DF, vous avez out-interviewé votre homologue bloguistique dans l'émission d'avant match :P

Duch a dit…

Vous comprendrez que je voulais dire 2 placements ratés de PP et non pas 3!

Anonyme a dit…

oui, l'offensive de Laval n'a rien fait aujourd'hui...les Bleus ont tres bien joue et auraient facilement pu la gagner! on a joue de malchance par bouts, mais on a aussi ete chanceux d'autres bouts...mais je suis d'accord avec vous...Laval n'ira pas a la Vanier avec cette attaque la...a moins que notre defensive soit si bone que ca!

Steph

Bizz a dit…

Quand Laval a arrêté Sené (10 vgs en 2ème demi), Montréal n'a pas été en mesure de trouver une autre solution. La défensive Rouge a été très solide pour maintenir Laval dans le match et permettre le peu d'offensive qu'on a vu.

Pour ce qui est de la photo, Bruno a bel et bien mis son pied gauche sur la ligne avant que le droit ne soit déposé en jeu, donc passe incomplète.

Les quatre tropmpettes a dit…

Quelle belle aprème...super et tout un match...un vrai...
Si seulement les Carabins avaient joué comme celala semaine dernière..En tout cas les bleus ont bien montré qu'ils étaient à la hauteur du Rouge et Or...tout était encore possible à moins de deux minutes de la fin...ça promet pour un éventuel..oups pour le prochain match dans quelques semaines à Québec...on y sera...

Anonyme a dit…

J'espère que maintenant après un tel match....ça ne sera pas la faute des arbitres.....svp....pas le but d'Alain Cote version bleu Carabin...

Whistler

Anonyme a dit…

Je ne suis pas vraiment surpris de la façon dont les Carabins on joué.On savait tous que ce serait une game intense. Pour reprendre les propos de Vince Cauchon chroniqueur sportif à CHOI, les Carabins prennent en moyenne 25 lbs de plus contre Laval, particulièrement quand la game est au CEPSUM. Malheureusement pour vous, c'est le résultat final qui compte, même si je crois honnêtement que les joueurs de Laval avaient des bizounes à la place des doigts.

Concernant la couverture de RadCan...Osti qu'ils sont mauvais! Les caméras qui peinent à suivre le ballon, perte du feed, les commentaires insignifiants...assez que Dussault a dû demander à St-Onge s'ils pouvaient revenir au football. Ramenez RDS ça presse!

Go Laval Go

Pat P

Anonyme a dit…

@Bert

1-Le R&O a présenté une équipe amochée. Quelques joueurs importants manquaient à l'appel. Soit dit en passant, je ne veux pas enlever le crédit aux bleus. Les bonnes équipes trouvent toujours un moyen de gagner.

2-Bishop's?C'est même pas inquiétant. C'est avec eux que les joueurs de Laval vont vouloir faire oublier leur sortie d'aujourd'hui. Ça risque d'être laid la semaine prochaine

3-On a gagné la coupe Vanier avec un certain William Leclerc au poste de quart(rings a bell anyone?) en 2004.

Pat P

Hohly a dit…

Félicitation aux deux équipes pour un match très serré ; on remet ça en novembre au PEPS.

Bravo à la défensive des Bleus, toujours aussi impressionnante et la bonne discipline depuis 3 matchs.

P.S. Le 1er pied de Bruno était sur la ligne !

Sylven a dit…

Effectivement, les arbitres en ont raté une (sifflé trop vite sur l'échappé recouvert par Feoli) mais pas deux (l'attrapé de Bruno n'était pas bon, la reprise montre que le bout de son pied touchait à la ligne quand il est retombé).

Oui, l'attaque montréalaise a surprenamment bien fait, mieux que celle de Laval, mais ce qui a fait la différence ultimement, a été les revirements et les unités spéciales (un peu comme j'avais prévu sans vouloir me lancer de fleurs !) : Milo qui donne une leçon de botteur à Sy-Gélinas, les deux fumbles par des recrues de Laval (dont Ducap sur un botté dans les mains, inacceptable...) et la grosse interception de Turcotte-Létourneau qui aurait dû être retournée pour un touché s'il n'avait pas foncé dans Bernier !

N'oubliez pas cependant les deux autres interceptions que la défensive de Laval aurait dû réussir (entre autres celle que Lavaud avait dans les mains et qui a rebondi par magie dans les mains de Morin-Phaneuf, incroyable !). Bref, un très bon match, relativement propre, bravo aux deux équipes.

C'est certain que sans Lévesque, l'attaque lavalloise perd une grosse arme. A part quelques gros jeux, les deux quarts ont eu de la misère à se mettre en marche. Je mettrais ça sur la nervosité pour Grenon et sur la rouille pour Prud'homme. Lochard avait bien fait la semaine dernière, mais la défensive des Carabins n'est pas celle des Stingers.

On se revoit au PEPS en novembre avec Lévesque en uniforme et 15 000 fans pour encourager le Rouge & Or !! ;)

Anonyme a dit…

Bravo a notre offencive qui a contenu la menace AGN

Anonyme a dit…

Je comprends fort bien la déception de ce revers...par contre merci mais non merci au sujet des arbitres dans ce match......

Santerre ce dit tanne.....moi aussi je serais tanne que mes joueurs prennent des punitions stupides

Whistler

Deux fans a dit…

@Pat P - William Leclerc - c'est en 2004- comme on l'a déjà dit 5-6 fois, c'est une génération différente, et ça n'arrivera plus... Welcome to 2010...

Les 4 trompettes - Ultimement c'est vous qui avez raison - tout un aprem de foot, de beelles équipes des 2 côtés, du beau temps et de l'émotion au tapis... that's what all about...

Dom a dit…

Sérieux, trêve de partisannerie: la gang de Québec, n'aimez-vous pas ça un match d'essais/erreurs, serré, enlevant, comme aujourd'hui???

Anonyme a dit…

ce qu'il est important de retenir pour moi aujourd'hui est que Laval a joué sa pire partie de l'année, avec des joueurs blessés, à l'étranger et qu'ils ont gagné. Je ne crois pas qu'ils méritaient la victoire car ils ont mal joué mais ils ont trouvé le moyen de gagner... c'est dommage mais c'est encore une fois terminé pour les Carabins cette année. Même s'ils parviennent à revenir jouer au PEPS en novembre, ils ne pourront s'approcher du niveau de Laval lorsqu'ils sont à leur top!!

Go Laval Go

Doré

Sebby a dit…

Dom: "Sérieux, trêve de partisannerie: la gang de Québec, n'aimez-vous pas ça un match d'essais/erreurs, serré, enlevant, comme aujourd'hui???"

C'est sûr. C'est comme manger une grosse poutine avec bien du sel: c'est très satisfaisant, mais c'est pas bon pour la pression artérielle!

Dom a dit…

Ouash, avec du sel...

Bizz a dit…

Les Carabins ont vraiment bien joué et ils prennent de moins en moins de punitions coûteuses. Ça donne des matchs enlevants et chaudement disputés.

Pouvez-vous bien me dire comment cette équipe a réussi à échapper la game vs Bishop's ?? J'ai vu les Gaiters 3 fois cette année et je ne pensais pas qu'ils pouvaient battre les Bleus. Bien hâte de les revoir la semaine prochaine pour juger de leur progression.

Et on reverra sûrement les Bleus au PEPS, sauf s'ils sortent «flat» en demi-finale.

Als4ever a dit…

Le titre réflète tellement bien se que je pensait après la partie... Il y a tellement de jeux qui auraient pu faire penché la partie du bord des Carabins.

Certains connaisseurs en rouge avaient qualifié la tertière des Carabins de "guimauve" au cours de la dernière semaine. Si c'est le cas, l'offensive aérienne de Laval, c'est juste des tire-pois...

J'avais hate de découvrir le phénomène Arnaud Gascon-Nadon. J'ai aussi découvert un bloqueur offensif qui a joué toute une rencontre: Alexis Rousseau-Saine. Avis aux voteurs des prochaines équipes d'étoiles...

Ce qui me déçoit le plus chez les bleus depuis le début de la saison: les retours de bottés. La moitié de nos punitions sont des blocs illégaux sur les retours de botté. Les retourneurs ont la facheuse habitude de toujours laisser bondir le ballon devant eux au lieu de l'attrapé direct.

Pour noyer ma peine après la game, j'ai décidé d'aller essayer la fameuse poutine de La Banquise. Résultat: Ashton, c'est pour les enfants...

Bert a dit…

@Whistler

Il ne s'agit pas de blâmer les arbitres pour notre défaite. Je trouve qu'ils ont arbitré un très bon match, laissant aller juste ce qu'il faut, d'un côté comme de l'autre (par opposition à ceux qui se croient obligés de sanctionner tout ce qui se passe...)

Mon propos renvoyait aux «7-8 points tournants» mentionnés par les 2 Fans. Les arbitres ont raté un jeu (Feoli n'avait pas réussi à recouvrer l'échappée, donc le ballon était «live» quand ils ont sifflé). Pas par parti-pris ni incompétence, c'est juste quelque chose qui arrive mais le jeu nous a coûté 3 points et ces 3 points étaient importants en toute fin de demie...
Quant à l'allusion gratuite aux «punitions stupides», certes la rudesse contre le quart était stupide, comme l'était la punition du demi-défensif RO contre Djems..

En fait les Carbs montrent (ENFIN!) une nette amélioration cette année en ce qui concerne les punitions, alors...

Windenis a dit…

@Duch
"Ah et sur une autre note DF, vous avez out-interviewé votre homologue bloguistique dans l'émission d'avant match :P'

Facile quand celui-ci n'entend pas les questions. Pourquoi les DF avaient des headset et pas Jean. Petite mesquinerie montréalaise!

bebehabs a dit…

moi, j'ai ENFIN rencontré DeuxFans en chair et en os... ça m'a fait un p'tit velours dans la défaite... SEXXION 6 power sti!

Sebby a dit…

Dom: "Ouash, avec du sel..."

Y'a du sel dans une poutine, même si on n'en ajoute pas.

Mais oui, c'est plus intéressant de voir une partie comme ça qu'un autre massacre. Avec la game contre SMU qui a été décevante et coûteuse...

Alors de voir enfin de la vrai opposition, même si c'est juste à la télé, c'est agréable.

Anonyme a dit…

@2 fans

C'est quoi la différence avec 2004? C'est similaire à 2004 dans le sens où la défensive nous fait remporter des matchs même quand, en principe, on devrait pas les gagner. La preuve:le match de la coupe Vanier s'est terminé 7 à 1! Remarque que je ne prétend pas détenir la vérité non plus. C'est tout à fait possible que la situation soit différente. Je ne comprend juste pas comment elle l'est.

Pat P

Dom a dit…

@Sebby: Ça je sais, c'est pour ça que je trouve ça ridicule d'en ajouter!!

@WinDenis: SRC n'avais que 4 headsets de disponible, on s'entends que si t'ajoutes ceux déjà installé du côté stade, ça en fait en ti-pépère... Mais fais toi en pas, a SRC, c'est des journalistes professionnels, Jean tout comme les DF, avaient été briefés des question posés avant l'entrevue! Je crois plutôt qe Jean est un homme modeste (pour ne pas dire un peu gêné) c'est pas tout le monde qui est à l'aise devant une caméra, surtout nationale.

Etienne a dit…

C'est amusant de voir le 2e côté de la médaille. Moi aussi, en bon fanatique de mon équipe, je rageais et je criait au vol au lendemain de la coupe Mitchell 2009. Je ne manquait pas d'arguments pour expliquer à quel point les choses auraient dû être autrement et je ne voulais rien savoir des arguments opposés.

Bref, pour l'avoir vécu je sais à quel point il est inutile d'argumenter avec un mauvais perdant :-)

C'est donc pourquoi il n'y a qu'une chose à dire pour nous, gagnants que nous sommes. Il faut aller droit au but avec un constat un peu simpliste oui, mais irréfutable : c'est le meilleur qui a gagné!

Ça m'écœurait particulièrement de l'entendre dire à propos de Queens 2 fois d'affilé en novembre 2009. Mais maudit que ça fait du bien de pouvoir le servir à son tour!

Les meilleurs ont gagnés! Vous leur devez respect et admiration!

Deux fans a dit…

@Bebehabs - le plaisir fut mutuel...

@Etienne - si tu as enregistré le match, on te suggère de le ré-écouter... Vous avez été LAVÉS... Vous n'avez réussi que les 3 passes à J. Feoli-Gudino pendant tout le match. Votre victoire est attribuable au pied de Milo et à paquet de petites choses qui ont tournées en votre faveur.

Queen's vous avait battu décisivement offensivement et défensivement en première demie, et vous êtes revenus dans le match principalement au brio de B. Groulx. Ils ont gagné.

Peut-être que le Rouge & Or est une meilleure équipe que les Carabins AVEC S. Lévesque, mais pas l'équipe d'hier... Courez à la banque et aller déposer votre victoire, mais surtout ne faites pas les gros bras, on est gênés pour vous!.

Le Maître du Monde a dit…

@ Sebby - LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL!

@ Als4ever - Je te l'avais dit! La Banquise c'est pour les Hommes.

Solide partie. On aurait dû gagner, mais on a perdu dans les règles de l'art.

Je rêve toujours de l'arrivé d'un vrai passeur pour les Bleus, question d'ouvrir le livre de jeux. Ce qui a fait mal au Bleus c'est justement les 2 belles passes captées loin dans le champ par Feoli.

AGN est vraiment une brute. un monstre de football. Oui nous avons réussi à le stopper, mais souvent avec difficulté.

Anonyme a dit…

@2 fans

Je sens beaucoup d'amertume et peut être même un peu d'agressivité dans vos propos...On est loin du ton auquel nous sommes habitués. C'est vrai que ça doit être frustrant à la longue. J'me rappelle du chum d'une amie de ma blonde qui nous avait visité en 2000. Celui-ci avait étudié à UdM et m'avait dit, à l'époque, comment il avait hâte de voir Les Carabins arriver sur la scène du foot universitaire québécois et, par le fait-même, déloger Laval(selon ses dires ça devait arriver à l'intérieur de 2 ans) comme puissance. Le plus sérieusement du monde , il m'avait dit qu'avec l'arrivée de UdM, plus aucun joueur ne voudrait aller à Laval puisqu'à plusieurs niveaux, c'était bien mieux à Mtl. Ça fait maintenant 9 ans (?) et la savante prédiction ne s'est toujours pas concrétisée...moi aussi je serais frustré. OK vous la méritiez peut être en fin de semaine mais dans le sport la meilleure équipe gagne, l'opportunisme aidant parfois. C'est toujours ben Nadeau-Piuze qui a mis le ballon dans les mains de Turcotte-Létourneau et Gélinas qui a raté 2 placements. Quant à l'arbitrage, je n'ai pas revu le jeux de Bruno...D'habitude, des mauvais calls, il y en a des 2 bords...

Dernière chose: je ne sais pas si je suis seul à penser comme ça mais je trouve que RadCan a fait une job de cochons pendant l'émission d'avant-match. Tout l'aspect game a été mis de côté au profit de la rivalité(viens me montrer ta grosse marionette sur laquelle tu as écrit "Gros village"). Pis l'autre tarlais qui parle des buildings (WTF?) Par contre, j'ai bien aimé pouvoir mettre des visages sur "2 fans". Et pendant la game...je crois avoir vu St-Onge et Dussault agiter des gros pompoms bleus et blancs sur les lignes de côtés! MMM! Jean St-Onge en mini-jupe!!!

Salut

Pat P

Anonyme a dit…

@4 trompettes

Dans un de tes posts l'an dernier, tu disais avoir peur de te rendre au PEPS...J'imagine que tu étais présent à la coupe Dunsmore 2009. Quoi? Les barbares du PEPS t'ont laissé la vie sauve? Tu semble beaucoup plus enthousiaste cette année! Mais fais attention car tout le monde est au courant de ce qui suit: "Stade PEPS is like 16000 Conan the Barbarians on crystal meth. They'd make Genghis Khan blush." -Jay Turnbull

Salut

Pat P

PS Faites le message à Santerre:pas de tentatives de blesser Milo cette année SVP.

Merci.

Als4ever a dit…

Milo s'est blessé tout seul l'an passé. Get over it

Vengeur Masqué a dit…

Milo s'est blessé tout seul.

Et après y a un grand tarla des carabins qui lui a foncé dessus, "roughing the kicker" call en prime, même pas subtil. Ça c'est la vrai histoire mon ami.

Soit c'était intentionnel, soit le joueur en question ne sait pas comment bloquer un botté et ne devrait pas être sur le terrain, mais c'est questionnable rendu à la coupe Dunsmore.

Als4ever a dit…

Premièrement la situation:
Bloqué le botté = remettre les carabins dans la rencontre
Punition de rudesse = Game over

Oui les Carabins ont été pour bloquer le botté, et ce parce que c'était une de leur dernière chance de pouvoir revenir dans la rencontre

Ensuite, celui qui a pris la punition était un réserviste qui a été habillé à cause des blessures. Il n'avait joué que deux rencontres dans la saison contre les puissances que sont McGill et acadia. Le gars n,est plus dans l'équipe cette saison.

Alors oui il a raté son coup. Mais ce n'était pas intentionel. Et surtout, ce n'était pas commandé du banc!

Arrêter de voir des tentatives de blesser partout! Le jeu se déroule vite, trop vite même pour certains joueurs.

Jacques L. a dit…

Als4ever, ne perds pas ton temps avec ces gens.

Si un joueur est blessé lors d'une rencontre avec les Carabins, il s'agit à coup sûr d'un coup vicieux, intentionnel, même si aucun joueur des Carabins n'est dans les parages.

Imagine le cri venant de Québec si un joueur des Carabins avait démoli le genoux de Jonathan Collin.

Mais comme il s'agissait de Gascon-Nadon, qui est malencontreusement tombé dans ledit genoux, alors pas de problème, il s'agit d'un malheureux accident.

Vengeur Masqué a dit…

Tu parles bien du jeu où AGN s'est fait poussé par un joueur de McGill sur Collins?

Ok, pcq j'ai cru un instant que tu voulais insinuer des choses...

Jacques L. a dit…

Tout à fait, ce jeu où il a été effectivement poussé par un joueur de McGill.

Personne sur ce blog n'a mis en doute l'innocence d'AGN.

Le même jeu avec un Bleu qui atterrit dans le genoux de Collin aurait soulevé un tollé à votre bout de la 20.

De toutes façons, comme on se fait rare sur le cisfootball.org, vous avez décidé de venir nous écoeurer ici.

Le Nain a dit…

De venir vous écoeurer ici ???


Tant qu'à moi, ce blogue est justement plus intéressant parce qu'il s'y mélange des opinions différentes.

Aussi, le travail blogo-journalistique des 2Fans est de grande qualité.

Als4ever a dit…

@Le Nain

La grande majorité des commentaires des fans des autres équipes sont intéressants, constructifs et bien appréciés.

Par contre, certains sont mesquins et inutiles comme par exemple: "PS Faites le message à Santerre:pas de tentatives de blesser Milo cette année SVP."

Deux fans a dit…

Merci Als4ever - ce qu'on trouve plate, c'est qu'on jase de football pendant un an pour un seul match Qc-Mtl, et on gosse/invente des trucs (pseudo -rudesse vs Gascon-Nadon) au lieu de discuter d'autres sujets ouverts suite à ce match...

Pour les fans des R & O : Vous pourriez poser la question: Si on se reprends en finale du Dunsmore, comment allez vous faire pour compter des points au Peps?

Et pour les fans de Mtl: McGill - Bondy et Bishop's - Andrews nous ont découpé en saucisson avec leurs passes intermédiaires, vous en avez peut-être réussis 3-4, pourquoi? Est-ce que vos quarts sont tellement moins bon?

Quelle est la valeur réelle de votre attaque sans S. Lévesque? (10 premiers jeux, pour le match entier, on le rappelle...)

Etienne a dit…

@2 fans
Vous semblez croire que toute l'attaque du rouge dépend de Lévesque. Les blessures sont un aspect important, oui. D'ailleurs personne aujourd'hui ne peut dire qui seront les partants quand nous nous reverrons, si nous nous revoyons cette année. Mais rien ne certifie que le no.15 aurait mieux fait que Lochard ou Béland. Votre défensive est très forte. Pour mois c'est le principal facteur pour expliquer que l'attaque du rouge a mal parue. Cependant votre déf. n'est juste pas assez forte pour gagner des matchs à elle seule ;-)

mike a dit…

2 fans se demandent comment le rouge et or vas faire pour marquer des points contre MTL. 14 points suffirons car MTL na tout simplement pas d`,attaque.

Deux fans a dit…

@Etienne - La différence avec S. Lévesque, c'est la crainte du "all the way" qu'il inspire. Un play action avec S. Lévesque ou R. Sené, ça marche à 100%. Avec un P. Lochard ou un M. Béland, à 50%...

@mike - C'est exactement la question qu'on pose: Comment les Carabins vont faire pour marquer des points contre le R & O à Qc city?

Anonyme a dit…

Je n'ai jamais dit que c'était commandé...la rudesse contre Milo l'an passé. Par contre M.Santerre semble avoir de la difficulté à imposer le respect et la discipline au sein de sa formation. La plupart des matchs des bleus que j'ai vus (et pas juste contre le R&O)ont été marqués par des pénalités de têtes folles.

Deux fans a dit…

@Anon 22:01 - *soupir*, allez dans les blogues et forum consacrés aux R & O dans notre marge de droite, ils vont tous partager avec passion ces quasi-vérités et mythes concernant les Carabins, face à l'angélisme légendaire du R & O...

Vous parlerez ensemble de votre rivalité face à SMU et ConU... ça rend tout les gens heureux...

Als4ever a dit…

@Anonyme

Santerre a gagné peu à peu le controle de son équipe à mesure que les joueurs qui ont avaient choisi de jouer pour Dussault ont quitté.

Les punitions de têtes folles, il n'y en a pas eu plus à Montréal cette année qu'ailleurs.

Depuis deux ans, le problème principal est les punitions de retenus/blocs illégaux sur les retour de botté.

Chris a dit…

C'est vrai qu'il y a une REELLE amélioration cette année. Il y a des punitions, mais sur des jeux serrés et pas comme les dernières années pour rudesses après le jeu ou autres bébelles du même genre.

Il va toujours y avoir des réactions, c'est un sport de contacts et surtout dans une rivalité aussi forte entre ces 2 équipes. Ca m'a d'ailleurs surpris samedi d'avoir une game aussi clean...

P.S. @2fans
le blog est populaire pcq il y a des gens qui des opinions différentes qui s'expriment et se confrontent. Si tu ne veux entendre que ce qui fait ton affaire et qu'il n'y reste que des bleus, le blog va devenir sans saveur et inodore. Pourquoi les bleus ne vont jamais ou presque sur ceux de Laval ou .org ???

Chris

Vengeur Masqué a dit…

2Fans a dit:
Vous parlerez ensemble de votre rivalité face à SMU et ConU... ça rend tout les gens heureux...

Voilà, c'est bien envoyé 2Fans! Ici on se ferme les yeux, c'est ça qui nous rend heureux.

;)

Deux fans a dit…

@Chris - On l'ignore, en ce qui nous concerne, on a peine ici à répondre aux commentaires des nombreux fans du R & O, on n'ira surement pas les confronter ailleurs...

On commente à l'occasion sur les blogues de Cisblog.ca et de 6 verges et les buts... (les liens sont à droite)

@VM On se ferme les yeux?? On essai seulement de se sortir de ces velléités de références circulaires!

Anonyme a dit…

Come on les gars! Si nous, partisans du R&O, venons sur votre blogue, c'est parce qu'il est sans aucun doute le plus l'fun et le plus actif. Dans la vie, il n'y a rien de pire que l'ignorance. Vous devriez vous en réjouir!

Pat P

Continuez le beau travail