lundi 18 octobre 2010

match #7 - Les Entrevues...


Très intéressantes cette semaine encore, et restez jusqu'à la fin pour les bloopers...




17 commentaires:

Anonyme a dit…

D apres la cédule de sport étudiant

la partie du 30 octobre présenté a radio-canada sera

MONTREAL / BISHOP

MERCI RADIO-CANADA !!!!


MICKY

Le Nain a dit…

Pas vraiment de surprise là !

Bien content, c'est LE match le plus important qu'il reste à jouer cette année, car le gagnant recevra l'autre en demi-finale et aura donc plus de chance de gagner un voyage à Québec pour aller se faire défoncer par le Rouge et Or en mode série.


Bonne chance aux 2 clubs, en espérant une game serrée et une victoire des Gaiters, même si je crois que les Carabins jouent du meilleur football qu'eux actuellement.

Anonyme a dit…

le nain
t as peur des carabins a ce que je vois c'est pour cette raison que tu souhaite une victoire de bishop !!!

micky

Sylven a dit…

D'accord avec Le Nain que c'était la décision logique à prendre pour SRC. Ce qui signifie probablement, selon toute vraisemblance, que la SRC sera au PEPS pour plusieurs matchs consécutifs ensuite (!!), car sinon elle présenterait le même duel deux semaines de suite (je prédis en effet que les demi-finales seront Bishop's-Montréal et Sherbrooke-Laval).

Ce sera d'ailleurs intéressant de voir les ajustements que les entraineurs de Montréal et Bishop's feront en supposant deux matchs de suite entre les deux équipes. Surtout considérant que le dernier match de la saison est important et qu'on doit tout y donner vu qu'il déterminera vraisemblablement qui aura l'avantage du terrain pour la demi-finale.

Mo a dit…

En passant félicitation aux Carabins!
Vous êtes maintenant 2e derrière Ottawa pour la moyenne de pénalité par match :)

Le Nain a dit…

@ Micky

Honnêtement oui, j'ai un peu peur des Carabins. Ils ont tendance à jouer au-dessus de leur tête contre le Rouge et Or. Ils pourraient finir par surprendre.

Par contre, j'ai une autre raison de préférer Bishop's... disons que j'aime bien leur OC !!


@ Sylven

Selon moi, la SRC présentera également le match de demi-finale Bishop's-Montréal, qui sera fort probablement plus serré que Laval contre la Proie-du-Jour.

C'est pas trop grave puisqu'on aura nos favoris pour 3 autres matchs à Laval ensuite.

Sylven a dit…

Je serais très surpris que SRC présente deux semaines de suite le même duel. Surtout que ça fait un bail qu'ils n'ont pas diffusé de match du Rouge & Or (contre St. Mary's en septembre). Je crois donc qu'ils viendront à Québec pour, fort probablement, présenter le match Laval-Sherbrooke. Qui ne devrait pas être un mauvais match soit dit en passant, si la tertiaire des Renards se resaisit. Pointage de 23-7 lors de leur dernière visite.

Les Carabins élèvent effectivement toujours leur jeu d'un cran quand ils jouent contre Laval, c'est pourquoi ils sont toujours une menace sérieuse en séries. Quoiqu'un peu moins quand le match est au PEPS. Mais quand même plus sérieuse que le champion de l'Ontario cette année selon moi. La vraie grosse menace devrait par contre venir du champion de l'Ouest.

Windenis a dit…

Bien moi je m'en fous de la télédiffusion des séries, je vais être au PEPS pour les QUATRE dernières parties!!!

Anonyme a dit…

http://www.facebook.com/video/video.php?v=1560765793339

n'importe quoi j'ai honte pour le football au quebec et surtout pour un programme aussi populaire que les cougars

Mo a dit…

Anonyme, voilà ce qui est affiché lorsque l'on essaie de joindre l'adresse que tu nous donne:

"Cette vidéo a été retirée de Facebook ou n’est pas visible en raison des paramètres de confidentialité."

Deux fans a dit…

Selon ce qu'on a entendu au travers les branches, la télédiffusion de la demi-finale du Dunsmore à Radio-Can devrait opposer le #2 au #3.

Deux fans a dit…

On l'avait twitté hier, voici la vidéo des Cougars de St-Léonard à l’œuvre à Hamilton: http://bit.ly/cvGhho

Anonyme a dit…

avec les problème qu'on a déjà avec la discipline et nos match au peps contre le rouge et or et sur tout leurs fans enragés ce n'est pas ce genre de joueur qu'on veut à montréal, qu'elle honte !

Pat P a dit…

@anonyme 17:47 19 octobre

foule enragée me semble un peu péjoratif mais venant de fans de UdM je vais prendre ça comme un compliment. Juste l'ambiance qui règne dans ce stade vaut le prix d'entrée.

De ma position au PEPS (à peu près devant la section des fans visiteurs) il m'est assez difficile de voir le genre d'accueil qui est fait aux fans visiteurs. C'est sûr que de se présenter avec des pancartes sur lesquelles il y a des messages douteux, soit envers les fans de la ville hôtesse, soit envers la ville elle-même ce n'est pas l'idée la plus brillante. Je me demande d'ailleurs pourquoi les organisateurs de vos voyages ne vous incitent pas à ménager cetains de vos propos(Oui je le sais, c'est quelque chose que font probablement des fans de Laval quand ils se présentent à MTL).

Sans blaguer, combien de fans vous donnent vraiment de la marde à Laval? Une minorité sans doute.

Anonyme a dit…

Pat
a québec c est de loin beaucoup moin pire qu'a sherbrooke

micky

Pat P a dit…

@Micky

Ça me rassure de lire ça. Il ne faut pas oublier qu'à Laval le party de déroule de 7h jusqu'à la fin du 3e quart pour certains ce qui laisse environ...8h de consomation intensive de Budweiser. Dans mon cas, ça commence plutôt vers 11h et ça se termine aussi à la fin du 3e quart:) Donc je sors de là à moitié moins chaud que les individus dont j'ai fait la mention précédemment (mais chaud quand même!)

Salut

Sherbrooke WTF? Ça doit être parce qu'il y a rien d'autre à faire là(honte à moi; quel commentaire Montréalais;))

OK Sherbrooke c'est une joke!

Pat P a dit…

@anonyme 19 octobre 16:41

C'est sûr que c'est désolant. J'peux pas non plus blâmer les joueurs. Les reponsables sont surtout ceux qui négligent de renforcer la sécurité autours des bancs des joueurs et, malheureusement, c'est une lacune à laquelle on est trop souvent confronté et ce un peu partout. Par exemple, je ne peux pas dire que je sois particulièrement fier de l'incident "Gang de rue" l'an passé au PEPS. J'ai aussi en souvenir les étudiants de Queen's qui, après la victoire des Gaels l'an dernier, s'étaient massés près du banc de Laval pour les injurier. Disons que c'est un épisode qui aurait pû mal tourner. J'adore l'énergie d'une foule qui est dans la game mais parfois ça dépasse les bornes...