jeudi 7 octobre 2010

Match #6: Ailleurs dans la ligue

Gaiters @ Sherby

Vendredi soir, gros match pour la première partie qui tentera d'établir le dominant club estrien. Nous apprenons tout juste que J-S Shoiry était sur les lignes de côté ce soir pendant la pratique du club et n'a pas pris de répétitions, J. Goulet les prenant toutes.

Avec les Guêtres au sommet de leur art, on ne croit pas que même à domicile, les Renards qui tentent de se remettre sur pied puissent les vaincre. S'ils possédaient un quelconque jeu terrestre, on leur accorderaient des chances, mais là...

Et après avoir vu le physique de J. Goulet samedi dernier, on lui souhaite de ne pas croiser le chemin du #70 E. Ngoyi trop fréquemment, sinon ce serait le baptême de LFUQ de l'ex-Géant N. Lafond.

Le match n'est ni télédiffusé, ni radiodiffusé ou webdiffusé.

McGill @ ConU

On imagine que ce sera finalement le week-end du retour du quart R. Mackay. McGill fut très décevant la semaine dernière après avoir combattu si valeureusement contre les Carabins la semaine précédente.

McGill avait poussé les Piqueurs dans leurs derniers retranchement à Percival il y a trois semaines. Mais avec le retour de Mackay et l'inspiration qu'il risque d'apporter à ses équipiers, l'upset semble bien improbable.

Ce match est radiodiffusé sur Team 990, mais on risque d'être occupé ailleurs a ce moment là...

Du côté du collégial AAA

Vanier joue à Momo samedi après-midi, pendant que le gros match du week-end est le Vieux qui va fouler le Coulter Field pour y affronter les Cougars, les Cougars se doivent de battre une des bonnes équipes pour prouver qu'ils sont sérieux à l'approche des éliminatoires. Et en fermeture de journée, Édouard s'en va à Qc jouer dans le nouveau domicile des GoGoGarnois (qui commence sérieusement à manquer de quart-arrière)...

Pour en savoir davantage, l'excellent Anthony Coté-Leduc sur Versus.

De notre côté, si nous arrivons à mettre un peu de GHB dans le verre de vin de Mme Deux Fans, il n'est pas impossible que nous allions à Ste-Thérèse samedi soir pour l'affrontement entre les Nordiques de Lionel-Groulx et les Triades de Lanaudière. Deux équipes avec des excellents quarts-arrières.