mercredi 26 août 2009

Sans Compromis!


On apprends par Didier Orméjuste (RDS) qui fait un compte-rendu vidéo du camp des Carabins que le mot d'ordre chez les Carabins depuis l'hiver dernier est "Sans Compromis". On ne peut linker directement le vidéo car le Réseau des Séraphins (RDS) ne le permets pas. Donc recherchez le document qui s'intitule: "Aucun compromis pour les Carabins".

Marc-O déclare notamment: "Toutes les critiques qui sont dirigées vers moi concernent la passe, " avoue Brouilette. "À chaque année, j’essaie de prouver que je suis capable de lancer le ballon."

On dirait que Marc-O a fréquenté le blogue cet hiver...

Pour une retranscription écrite du reportage. Mais on vous suggère le vidéo, c'est plus "vivant". D'ailleurs, un peu plus bas dans la liste, vous trouverez un vidéo concernant McGill et coach Wolfe qui est fier de l'amélioration de son équipe.

Didier était également au camp des Stingers vendredi dernier. Le reportage est surement à venir.

En passant, excusez notre ignorance, mais en Googlant, on a appris que Didier Orméjuste est un ancien ailier défensif du Vieux-Montréal (donc a évolué sous les ordres de Santerre...) qui a migré en division 1A de la NCAA avec les Rockets de l'Université de Toledo. Il avait été repêché par les Eskimos d'Edmonton.


Photo RDS