dimanche 31 mai 2009

Ça commence à sentir le football!!!


Si vous prenez attention au compteur situé à droite, nous n’en sommes qu’à 95 jours du botté inaugural de Pierre-Paul Gélinas(?) face aux Men in Red de McGill…

Lundi matin débute la vente des billets à l’unité des Carabins … Les camps d’entrainement des équipes de la CFL s’amorcent la semaine prochaine.

On ne sait pas trop s’il y a un rapport avec la température qui a été étrangement automnale en mai… mais on l’avoue, on est en manque…

Photo gracieuseté de Dom Bernier

10 commentaires:

Nick T. a dit…

Ça fait 3-4 dimanches de suite que je me demande qulle games de la NFL vont être à la télé...

Anonyme a dit…

Est-ce que les Carabins jouent un match hors-concours avant le début de la saison ? Si oui, quand et contre qui ? Je sais que Sherbrooke affrontera Ottawa et Laval recevra à nouveau Western Ontario en match préparatoire, mais je n'ai rien entendu pour Montréal.

Sylven

Deux fans a dit…

On n'a rien entendu concernant les Carabins - il y a peut-être un de nos lecteurs au courant?

On ignorait pour Qc city, le match se joue où?

On se souviens aussi d'un match entre 2 équipes anglos - on va vérifier ce soir pour ne pas dire n'importe quoi ;)

Anonyme a dit…

Le match hors-concours contre Western Ontario se jouera au PEPS le dimanche 30 août. Vous êtes les bienvenus s'il n'y en a pas à Montréal !! Je sais qu'il y a aussi des matchs hors-concours dans l'Ouest.

Sylven

Deux fans a dit…

On a trouvé: Les Men In Red qui vont se préparer à jouer contre les Carabins en disputant un match contre les Golden Gaels de Queen's (aie!, toute une préparation), à Kingston.

Et pour confirmer le match des Gee Gee's contre Sherby (à Sherby, le 29 août @ 13:00.

On sait que ça avait pas mal brassé au match pré-saison l'an dernier entre les Bleus et les Verts, c'est surement suite à ça que coach Bolduc a décidé de ne pas jouer de match interdivision.

sylvain a dit…

pour les carabins, il suffit d'organiser un VRAI tailgate das les stationnements de l'université, vous aller voir les foules arrivés. Car il ne faut pas oublier les gens qui se déplacent avec leur voitures.
Prenez exemple Québec et sherbrooke se sont des vrais ambiances de football. Soyons moins frilleux et vous allez voir les resultas.

Deux fans a dit…

Bienvenue Sylvain - Y'a vraiment des adeptes de tailgate à Montréal...

On prépare un billet léger sur les tailgates en fin de semaine, ça risque d'être drôle...

Anonyme a dit…

Je suppose que Queen's voulait avoir l'occasion de tester tous ses joueurs remplaçants et recrues tout en remportant le match haut la main quand ils ont choisi d'affronter McGill en match hors-concours !! Les Gaels avaient-ils peur de Concordia ?!?

Les rencontres Sherbrooke-Ottawa et Laval-Western risquent d'être un peu plus intéressantes. Un match hors-concours Montréal-Laurier ne serait pas piqué des vers non plus si les Carabins ont besoin d'une suggestion !!

Sylven

Anonyme a dit…

En ce qui concerne les tailgates, à Laval et Sherbrooke, les stationnements sont contiguës aux stades.

Au Cepsum, les stationnements ne sont pas tout près, celui dont on parlait plutôt, à Polytechnique, est dans un autre secteur du campus, contrairement aux autres universités francophones, où on doit traverser la zone du tailgate pour accéder au stade.

Je crois toujours que l'endroit idéal serait le terrain du réservoir, situé au coin de Vincent-d'Indy et Mont-Royal, qui appartient à la ville de Montréal

Dans le cas du match McGill à Queen's, il s'agit, en quelque sorte, d'un retour d'ascenseur, Queen's ayant visité McGill l'an passé.

Et, en passant, Queen's n'avait pas écrasé McGill, testant vraiment tous les joueurs présents.

Jacques L.

Als4ever a dit…

Quand on commence contre McGill, a-t-on vraiment besoin d'un match hors-concours avant ça? lolll