vendredi 1 mai 2009

Mathieu Brossard demeure un Carabin pour une 5e année


Les lecteurs du blogue ne seront pas surpris de cette annonce, car un commentaire anonyme laissé sur le blogue il y a deux jours indiquait que Mathieu agirait ainsi. Il avise donc les équipes de la CFL intéressées à ses services de ne pas le repêcher, préférant terminer ses études en administration aux HEC pour, par la suite, prendre la relève dans l'entreprise familiale : Les Cafés Brossard (que vous trouverez en vente chez tous les bons Costco de votre voisinage).

L'an dernier, il a été nommé sur la 1re équipe d'étoiles provinciales et sur la 2e équipe d'étoiles canadiennes.

Dans le communiqué émis par les Carabins, on indique qu'il reviendra sur la ligne défensive avec son chandail Bleu pour sa dernière année d'éligibilité. Cette annonce assure que la ligne défensive des Carabins ne sera pas dépecée par le repêchage 2009, bien que nous en saurons davantage dans les prochaines heures.

On se demandait, un joueur à sa 5e année, est-il davantage motivé, sachant qu'il ne joue que pour le plaisir, qu'un autre ayant un espoir de se faire repêcher ou de signer un contrat professionnel à la fin de la saison?

En passant sur la photo, gracieuseté de Dom Bernier, avez-vous remarqués que c'est Andrews qui se fait sacker?? héhéhé