mercredi 18 août 2010

Let's Party...

Nous venons tout juste de recevoir nos billets de saison pour la prochaine saison des Carabins, et on doit avouer qu'on s'est forcé du côté de l'UdM.

Chaque billet est assorti d'une photo de joueur (en noir & blanc, mais n'empêche...)

Les joueurs featured sont par ordre de match:

  • Rotrand Sené
  • Jean-Gardy Clermont
  • PP Gélinas
  • Alexandre Nadeau-Piuze
  • Jonathan Beaulieu-Richard
  • Frank Bruno
  • et pour le Dunsmore, Olivier Renière
Malheureusement, on a perdu notre cadeau gratuit, mais on doit être rendu à 6 foulards, alors bofff..

Le tailgate

Voici le vidéo promotionnel des Carabins promottant le match inaugural du 2 septembre:




Le changement majeur se situe au niveau de l'emplacement. La section où nos billets étaient déchirés et nos sacs "sécurisés" se situeras désormais en haut de la cour intérieure, laissant l'espace verdoyant à palier au bas libre d'accueillir BBQ, Cheers et autres festivités. De plus des hot dogs et bières seront vendus à cet endroit pour les improvisateurs procrastinateurs qui n'apportent pas leurs ailes de poula tandoori* avec eux...

CKAC animera live directement de cet endroit avec haut-parleurs et tout le tralala avant les matches, avec un spécial Ron Ron Ron au match d'ouverture.

Un seul point négatif, il semble que Budweiser ne reconduira pas le live Band, la musique dans l'esplanade sera animée tout de même par un DJ.

Il sera possible d'acheter des billets à travers le réseau Ticketpro en choisissant soi-même son siège d'après un plan du stade. De plus, les billets de saison étudiants sont offerts pour la ridicule somme de 40$!!! (moins cher que euhhh un mois de cellulaire avec data!!)

*On croit reconnaître nos ailes de poula dans le vidéo sur la grille du BBQ.

P.S: On trouve que la section 7 a été beaucoup trop mise en évidence dans ce vidéo, on sent l'injustice...

P.P.S.: Après cette belle plogue, on espère se ramasser une bière gratuite... ;)

21 commentaires:

Le Maître du Monde a dit…

donc si je comprend bien, on ouvre les jardins au TailGate? Je ne sais pas si je trouve l'id intéressante. On risque de perdre l'ambiance avec l'espace plus grand. Il ne faut quand même pas se faire des "accroires", le tailgate au cepsum est loin d'attirer les foules comme celui du PEP. Par contre, esthétiquement, ca va être SOLIDE!!

Le band risque de me manquer par contre, étant beaucoup plus rock que DJ. J'ai sérieusement hâte de voir la popularité de ces tailgates à la belle étoile

Als4ever a dit…

C'est bizarre, j'ai mes coupons pour mes cadeaux gratuits!!!

Als4ever a dit…

Je viens de me rappeller, lors du renouvellement, il fallait laisser une adresse courriel d'un client potentiel pour avoir droit aux cadeaux!

Dom a dit…

DF: C'est bien tes ailes de poula, car moi j"ai très bien reconnu ma brochette de poula avec ma "papillotte" de legumes, que tu avais fais cuire pendant que j'étais comme toujours occupé a prendre des photos!


Ça sent l'foot!!!!!!!!!!

Le Maître du Monde a dit…

UN SPA!!?!?!?!? Il va avoir un spa! SOLIDE!

Dom a dit…

MdeM: putain, faut décider s'kon va mettre dans l'spa!

Le Maître du Monde a dit…

@ Dom - j'hésite entre:
1: moi et les Cheerleaders.
2: de le remplir de bière.
3: d'en faire un immense bol à trempette pour les airs et les Ribs.

Dom a dit…

MdM:, disons: toi moi, les Cheers, pis la bière!

Le Maître du Monde a dit…

@ Dom:
VENDU! :)

Anonyme a dit…

First time writer sur votre blogue (que j'adore en passant). Je voulais juste dire que notre cadeau nous (détenteur de billets de saison) l'avons probablement eux au super bowl avec notre billet su l'bras.
C vrai que l'idée d'agrandir le tailgate est plus ou moins bonne. C quand même deux sections completement différente et le monde sera par le fait même dispersé. Je peux cependant comprendre l'idée de l'agrandir avec les succès du match d'ouverture de l'année passé et le toujours très populaires avant match contre les peteux d'broue de Laval.

Section 3

Le Maître du Monde a dit…

pour ceux qui n'ont pas de billet pour le match d'ouverture, faites vite, il ne reste plus grand place! Ca sent le soldout :D

Sylven a dit…

En passant l'Anonyme de la section 3 qui traitent les joueurs du Rouge & Or de péteux de broue, premièrement il ne faut pas généraliser ce qu'une recrue sans aucune expérience de couverture médiatique dit la première fois qu'un journaliste lui met un miro sous le nez, et deuxièmement 7 Coupes Dunsmore d'affilée en plus de 4 coupes Vanier en 7 ans oui ça permet une certaine confiance en soi du moment que ça se fait dans le respect de ses adversaires, ce qui est généralement le cas avec Laval.

Anonyme a dit…

Et voilà exactement ce que je disais. Je n'ai jamais parlé des joueurs. Eux m'éritent tout ce qu'ils leurs reviennent (tout c championnats). C'est plutôt des personnes comme vous partisans du R & O que je parlais. De plus connais-tu beaucoup d'équipes UNIVERSITAIRE qui ''traîne'' leur président du c.a. de leur équipe de football lors des matchs à l'EXTÉRIEUR? Tu vas me dire surement mais de là à être sur les lignes de coté.......... C'est pas la NFL içi. Voilà pourquoi PDB.

Section 3

mike a dit…

anonyme est synonime de invisible comme les carabins en playoffs

Hohly a dit…

Bienvenu Section 3, p-e faire un peu attention, il y a beaucoup de fan de Laval ici et il y a un "cessez-le-feu" en vigueur. Tu remarqueras que personne ne s'insulte ici...à part sur Bruno LOL .

Si les Bleus gagnent la Dunsmore X fois de suite et la CV quelques fois, on vous laissera péter d'la broue à votre tour, mais je ne crois pas qu'il y ait de problème à ce sujet actuellement.

Secondo, si ton seul problème est Tanguay qui est sur les lignes de côté... J'espère que tu ne perds pas trop de sommeil là-dessus !

Sylven a dit…

Anonyme de la section 3, ton message initial disait "les péteux de broue de Laval", donc le gentil épithète pouvait aussi bien s'adresser aux joueurs qu'aux fans. Et je pensais que tu référais aux propos de Alexandre Lortie dans le journal.

Bref, si ce sont les fans du Rouge & Or que tu traites de péteux de broue, il va falloir que tu m'expliques qu'est-ce que la présence de Jacques Tanguay sur les lignes de côté (qui n'est par ailleurs pas systématique soit dit en passant, il est seulement présent aux matchs importants à ma connaissance) a à voir avec eux ?!? Les fans n'ont en effet aucun pouvoir sur ses allées et venues...

Marc a dit…

Un tailgate dans le jardin du CEPSUM ça va être plus beau que dans le parking du PEPS (ceci n'est pas du Laval bashing car j'en suis un partisan aussi) mais ça va rester petit. Quoi que des Strouphs dans un jardni c'est tout approprié. Je vais aller voir ça jeudi contre les renards, peut-être avec quelques bonne merguez de M. Adonis.

Deux fans a dit…

De ce qu'on a compris, la partie dans les jardins serait davantage dédiée aux groupes corpo (clubs sociaux) qu'aux partisans réguliers.

De plus la bière et la bouffe en vente régulière (pour ceux qui ne veulent pas arrêter au dep pour du pain et de la saucisse) sera disponible de cet endroit.

En passant, quelqu'un nous a demandé quand sortirait le top 10 SIC. Nous venons de recevoir notre "bulletin de vote" avec date limite de réponse dimanche soir. Donc lundi, au plus tard mardi, les dés devraient en être jetés... (ça paraît qu'on a joué au casino dans Charlevoix...)

Sylven a dit…

C'était moi. Un peu à la dernière minute, mais quand même avant le début de la saison (mardi soir).

Le Maître du Monde a dit…

Très bonne id de mettre les groupes corpo et leurs immenses tentes dans les jardins, ca va permettre d'avoir plus d'espace pour les autres sur l'esplanade.
J'espère que les Asso et Bud vont continuer à nous offrir de la bouffe. Un petit chilli chaud à l'automne c'est toujours agréable :P

Le Maître du Monde a dit…

Je sais que c'est loin encore, mais y'annonce des averses en fin de soirée jeudi :S
Allez tout le monde, on met nos chapelet sur les corde à linge!!!!!