mardi 8 novembre 2011

Recrutement 2012 - C'est débuté...

Les Stingers ont déjà procédé début octobre à quelques annonces de joueurs collégiaux ayant choisi leur université,  les Carabins ont suivi avec l'annonce de la venue de P-L Varhegyi, et le Vert & Or a fait une annonce de quelques joueurs jeudi dernier.

On sait combien le recrutement est la clé pour l'avenir de tous les programmes de football universitaire réside dans le recrutement. Les instructeurs sont en mode recrutement 12 mois par an. Avec le nombre grandissant de recrues de qualité qui sont issues des programmes collégiaux, pouvoir suivre dans un endroit centralisé, pendant les 6 mois, les choix que ces jeunes feront dans leur avenir académique et sportif est dorénavant une nécessité.

On sait que plusieurs joueurs recherchés, dont l'attendu receveur/botteur du Vieux-Montréal,  Félix Faubert-Lussier, feront leur choix d'ici quelques semaines, de façon à entrer à l'université de leur choix dès janvier 2012.

AllezlesBleus.ca poursuit dans avec son "fichier de recrutement" pour la 3e année et qui est désormais la référence consultée par TOUS les intervenants du foot universitaire, peu importe leur allégeance.

Cette année, comme vous pouvez le voir, nous avons intégré le fichier directement dans le site, que vous retrouverez à l'onglet recrutement du haut de la page ou en appuyant sur l'image iconique dans la marge de droite...

On en profite pour remercier notre collaborateur Alain C. qui nous fournit le matériel de base essentiel à l'élaboration de départ.

P.S.: Le joueur choisit comme icône représentative du recrutement 2012 est le demi offensif de FX Garneau Luis-Andres Guimont-Mota, que plusieurs observateurs qualifient de meilleur porteur de ballon à émerger du football collégial depuis Rotrand Sené.