samedi 6 juin 2009

Un match pré-saison International pour les Bleus?


Vous savez surement que l'Université de Montréal est une institution de haut savoir très portée vers l'international, entretenant des relations privilégiées avec des établissements universitaires de plusieurs autres pays, dont entre autres l'Espagne, la France et depuis peu la Suède...

Une rumeur est venue à nos oreilles concernant un match pré-saison de nos Bleus contre l'Örgryte de Göteborg qui a un programme de football américain depuis 3 ans. Le match se tiendrait au CEPSUM la dernière fin de semaine d'août.

Nous n'avons malheureusement pas pu dénicher d'image de l'équipe de football de Göteborg, mais nos recherches nous ont amenés vers leurs cheerleaders que nous présentons ici uniquement à titre informatif. Nous reconnaissons à l'arrière l'entraineur Bjorn Deluky de l'Örgryte avec son sourire caractéristique.

Mise à jour: L'Université Laval, ne voulant pas être en reste, a débuté des démarches auprès des Hot Wallabies de Brisbane (Australie), une équipe de rugby convertie au football et son réputé instructeur Iam Luckytoo.

La photo n'a pas été prise par Dom Bernier (qui le regrette d'ailleurs)

6 commentaires:

Dom a dit…

En effet, je regrette fortement ne pas avoir capté cette magnifique image!!! Par contre, n'ayez craintes, si ce match ce fait, je ne laisserai pas la chance passer de faire un sérieux photo-reportage sur ces suédoises!!

Deux fans a dit…

@Dom: il te reste 3 mois pour te faire pousser une moustache, les suédoises craquent pour les moustaches...lolll

Anonyme a dit…

Est-ce sérieux cette rumeur ? Joueraient-ils selon les règles canadiennes ou américaines ? Moi aussi à la place du coach j'aurais un sourire satisfait entouré de telles cheeleaders...

Sylven

Deux fans a dit…

@Sylven, non c'est une blague... on avait cette jolie photo qui trainait et on trouvait que ça en faisait une jolie utilisation :)

C'est vraiment pas évident de trouver le niveau juste pour avoir le bon ton humoristique sans vendre la mèche sur un blogue relativement sérieux, mais pas trop... (si vous n'avez pas mal à la tête après avoir lu cette phrase, recommencez...)

Anonyme a dit…

Ahhh moi qui commençais à planifier un voyage à Montréal pour aller voir les cheerleaders suédoises, eeee je veux dire le match hors-concours contre l'équipe suédoise !!

Blague à part, toujours pas de match hors-concours de prévu pour les Carabins si ce n'est, comme le faisait remarquer Als4ever, la première partie de la saison contre McGill ?!?

Sylven

Deux fans a dit…

Ouais, ils auraient chargés plus cher pour les sections paires!!! loll

En ce qui concerne un match pré-saison, toujours rien. Peut-être Jacques L. pourrait nous renseigner sur la fréquence par le passé de matches pré-saison des Bleus...