mercredi 2 octobre 2013

Match #5 - Les Entrevues

Voici donc les entrevues de #41 By-Ray Archambault et de #27 M. Crisi-Lauzon à la suite de la défaite des Carabins au compte de 16-12 face au Vert & Or de Sherbrooke.

Le Technique (nous ne nommerons pas de noms) a éprouvé quelques difficultés de microphones pendant les entrevues, alors nous avons dû recourir au micro de la caméra (avec une prise de son pas mal inférieure, mais tout de même compréhensible).




Le Maître du Monde a aussi réalisé une entrevue avec #5 P. Enchill qui revenait au jeu dimanche. Cette entrevue là n'était pas audible.  En voici donc le verbatim :

MdM : Salut. Quel est ton évaluation de la partie?
P. Enchill : Ca été un match difficile. L’attaque n’a pas été à la hauteur. On ne s’est vraiment pas assez donné, peu importe le jeu. Va vraiment falloir regarder le film et faire des ajustements pour la semaine prochaine.

MdM : Selon toi qu’est-ce qui a pas fonctionné aujourd’hui [pour l’attaque]?
P. Enchill : Comme j’ai dit, l’apport de l’attaque. La défense a été doute la game pour nous, elle nous a fait des jeux, mais nous on n’a pas été là pour les « backer ».

MdM : L’attaque est anémique depuis les 3 dernières parties. Tu l’expliques comment?
P. Enchill : C’est dur à dire. On a de la misère à finir nos drives. On doit faire un 1er jeu, un bon 1er jeu en début de drive et c’est justement ca que l’on a de la misère à faire. C’est des petites choses que l’on doit travailler. Je pense que l’on est pas loin de où est-ce que l’on devrait être mais c’est pas encore dramatique…

MdM : C’est ta 1ère partie de la saison, tu reviens d’une blessure, tu te sens comment?
P. Enchill : Présentement je me sens un petit peu raqué, je te dirais!! Mais ca va super bien. J’étais surtout content de finir la game, ça fait du bien d’être de retour.

MdM : Justement, on a eu l’impression que t’as été utilisé un peut comme un FB ou un TE durant la partie. Quel était le plan de jeu pour toi?
P. Enchill : En fait j’ai été pas mal le 5e receveur toute la partie et j’ai été TE aussi sur quelques formations. C’était pas mal ca mon rôle aujourd’hui.

MdM : Quels sont les ajustements qui devront être fait pour la partie de la semaine prochaine à Sherby?
P. Enchill : Va falloir réussir nos 1er essais, mais c’est pas vraiment du coaching ca, c’est plus de l’exécution. C’est nous [les joueurs] qui devons être plus attentifs aux détails et commencer des jeux.

On remercie tous les joueurs pour leurs participations et on s'excuse auprès de Phillip pour le petit problème technique.