dimanche 19 octobre 2008

La table est mise... "Sudden death" week-end à venir...


Avec la victoire des Carabins et celle des Gaiters (contre les Stingers de Concordia) samedi dernier, la table est mise pour le match décisif entre ces deux équipes samedi prochain au stade du CEPSUM de l'Université de Montréal.

Donc, le vainqueur du match à venir passera en demi-finale de la division Québec du circuit universitaire canadien affrontant ceux-dont-on-ne-peut-nommer-le-nom. L'équipe vaincue honorera ses joueurs de 5 ième année et se souhaitera le fameux et amer "Meilleure chance l'an prochain...

Nous avons ajouté un sondage à droite de cette chronique pour voter pour le MVP des Carabins, un vote prends moins de 3 secondes...

Mise à jour: En commentaire, Jacques L. nous fait remarquer qu'advenant une défaite de Concordia (contre Sherbrooke), dans un match se déroulant simultanément samedi, les Carabins pourraient terminer au 3 ième rang et éviter d'affronter l'équipe au carrefour de la 20 et de la 40. Ils affronteraient, à ce moment là, l'autre équipe avec du Or, mais avec le fond Vert... Néanmoins, la victoire demeure essentielle pour les Carabins avant de se soucier de leur prochain adversaire.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

La dernière fin de semaine sera cruciale pour les quatres équipes impliquées dans la course aux séries éliminatoires.

Le deuxième rang sera disputé entre Sherbrooke et Concordia, le vainqueur sera l'hôte d'une d'une des parties de demi finale.

Par contre, si Concordia sort perdant de cet affrontement, le troisième rang n'est pas assuré pour autant.

Dans ce cas, advenant une victoire des Carabins sur Bishop's, ce sont les Carabins qui s'emparerait du troisième rang.

Bishop's ne peut espérer que le quatrième rang et le privilège d'affronter l'équipe de la vieille ville de 400 ans.

Donc dernière semaine palpitante pour les fans de football universitaire.

On peut cependant déplorer le fait que les deux matchs aient lieu à
13h, nous aurions pu nous payer un incroyable programme double.

En ce qui concerne votre sondage, je crois que Nicholas Morin-Soucy mérite le titre de joueur le plus utile des Carabins.

Ce joueur est dominant sur les unités spéciales depuis le début de la saison et, suite à la blessure à Martin Gagné, a été notre meilleur joueur sur la ligne défensive, dominant ses collègues au niveau des plaqués et excercant une pression constante sur les quarts qui lui font face.

Jacques L.

Deux fans a dit…

Oups, on avait oublié une défaite possible des Stingers - nous allons faire une mise à jour...

Merci beaucoup pour votre perspicacité.

Anonyme a dit…

bravo!