samedi 11 octobre 2008

Highlight of the night

Victory!!!

Cinq minutes avant la fin du match, les commentateurs nous parlent du silence qui règne sur la foule à Halifax.

Dans un match écouté sur The Score ponctué de nombreux revirements, les Carabins ont remporté une victoire de 37 à 20 sur la troisième équipe au classement général au Canada;les Huskies de Saint-Mary's. 31 des 37 points furent acquis suite à des nombreux revirements donnant au match une allure échevelée.

Après 2 minutes de jeu, le premier touché des Carabins à été marqué par Frank Bruno (par une passe de 35 verges) qui a ensuite montrer son chandail "Highlight of the night" à la caméra (il avait prévu de faire le highligh of the night!)

La ligne offensive a très bien joué durant la première demie: 10 verges ne semblaient pas difficiles à parcourir. Au troisième quart, l'offensive a échappé le ballon à de nombreuses reprises (toutefois, la défensive était là!). Ils se sont très bien repris lors du quatrième quart où Brouillette à réussi plusieurs beaux jeux.

Les unités spéciales, étant la cause principale des revirements chez les Carabins (deux bottés bloqués et deux ballons échappés par le Malgache Mathieu Razanakolona, ), ont connues un match difficile.

De plus, on ne peut passer sous silence la performance extraordinaire de la défensive qui était tout simplement intraitable. Joash Jesse était à la base de cette défensive, il était présent sur absolument tous les jeux, celui-ci fut le joueur clé de cette partie, il a vraiment fait la différence.