mercredi 15 octobre 2008

Le calme avant la tempête...

Nous sommes contents que le prochain match présenté soit au domicile des Redmen de McGill, soit le stade Percival Molson. La défaite des Redmen 58-7, lors du match du 27 septembre dernier était assez cuisante au CEPSUM que d'apprécier le match à la télé sera suffisant. Les Redmen avec leur défensive qui a accordé une moyenne de 50 points par match ne seront pas autre chose qu'une pratique en attente des choses sérieuses.

Sans vouloir paraitre méprisant, j'espère que nous pourrons voir les joueurs plus jeunes et moins exploités des Carabins avoir du temps de jeu. Lors du match précédent on avait eu l'occasion de voir le Alex Rivet (le frère à Kevin) au poste de quart-arrière, un touché marqué grâce à une interception par Raymond Hall et une passe attrapée par Guillaume Fiore-Lacelle qui nous a donné 6 points, pour n'en citer que quelques-uns. Comme le R & O le fait depuis toujours, cette façon d'intégrer les jeunes est la clé pour établir une continuité.

La tempête, sont les matchs à venir par la suite, soit à domicile le 25, contre les Gaiters de Bishop (qui eux affrontent à domicile en fin de semaine les Stingers de Concordia) , et advenant une victoire, en demi-finale contre nos ennemis de toujours... ceux-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom...