vendredi 16 décembre 2011

Coach Santerre avec les Verts?

Selon P. Turgeon de La Tribune, et conformément à ce qu'un anonyme avait écrit sur le blogue mercredi, l'arrivée de coach Santerre à la barre du Vert & Or serait annoncé au début de cet après-midi.

L'ex-entraineur des Carabins aurait également les coudées franches en ce qui a trait à ses adjoints. Marc Loranger faisait le ménage de son bureau hier (sic) et Denis Touchette était un peu flou quant à la possibilité de poursuivre sa carrière dans les vallées ondoyantes de Sherby. Il a toutefois indiqué qu'il lui restait un an de contrat avec les Carabins et qu'il entendait rester dans le football.

L'avenir s'obscurcit pour les Mauves

Toujours dans La Tribune, J. Chapdelaine ne sera pas le meneur des Guêtres. En effet, il semble que pour lui aussi le contrat offert d'une durée de seulement deux ans, soit un frein majeur à toute poursuite des discussions.

Pour des raisons techniques, nous ne pouvons reproduire l'article de La Tribune, mais cet article comporte autant de "il semble" que nos billets à nous... Donc rien n'est confirmé, il s'agit de spéculations, mais tout comme les nôtres (héhéhé),  elles semblent avoir des assises solides, alors on sera fixé définitivement cet après-midi.

Mise à jour: Rémi Aboussouan, sans rien confirmer, sort à nouveau le nom du coordonnateur offensif du Vert & Or, Dave Lessard.  La conférence de presse attendue à 13:00 et diffusée sur le canal Ustream de l'UdS éclaircira le tout.

Mise à jour #2:

Communiqué du V & O annonçant l'embauche de David Lessard

Article de J-P Ricard du Journal de Sherbrooke

Intégrale de la conférence de presse du Vert & Or Ça débute à la 8e minute

P.S: Plus de 200 jours avant que la saison ne débute, ça va être long...