lundi 10 novembre 2008

Effectivement, Constantin a gagné la loterie...


Nous avions mentionné dans un précédent message que Glen Constantin était comme « le millionnaire qui avait gagné à la loto » avec l’émergence de Sébastien Lévesque…
Un record pour le nombre de verges gagnées en série éliminatoire, de surcroît, c’est un joueur recrue… oups, j’oubliais, il était blessé…
http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=416306

D'autres détails sur le phénomène Lévesque... un émule d'Éric Lapointe. Pourquoi as t'il été avec les Rouges? *soupir*

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fantastique joueur que ce Lévesque.
formidable explosion et vitesse hors-du-commun. Un p'tit gars de Montreal qui aboutit a Québec ( un autre ) pourquoi ????

- Jouer pour une équipe championne.
- S'éloigner de Montréal la cosmo
- les bénéfices marginaux a Laval
( app. électro-ménagers, jobs ,
paie , voitures , et j'en passe)

Tant qu'on ne se battra pas a armes égales, on restera des 2 ieme. Pourtant a Montreal , on aurait les moyens , s'agit de vouloir et de sortir le cash$$$

joe

Deux fans a dit…

Ce qui m'impressionne le plus chez ce Lévesque est sa vitesse de pointe - lorsqu'il part - il va plus vite que tout le monde (même avec un ballon au bras), personne ne l'a rejoint chez les Stingers et uniquement Jules chez les Carabins.

Quant au choix d'Université chez un joueur collégial prometteur, la seule question que je me demanderait serait "quand pourrais-je débuter?" Lévesque n'est apparu que par une blessure à un coéquipier, comme Morin-Soucy cette année, mais il ne reste plus qu'un an à Morin-Soucy, contre 4 à Lévesque!!!

Nick T. a dit…

Bonjour messieurs, félicitations pour votre site que je découvre sur le tard...

J'espère que vous avez eu assez de fun cette saison pour continuer le blog l'an prochain...

Je vous invite à venir faire un tour sur notre site 6 Verges et les buts... Si vous aimez ce que vous voyez, écrivez-nous à cette adresse, j'aurais une collaboration à vous proposer...