dimanche 19 juin 2011

Les Beaux Dimanches

Non non, on n'a pas invité Henri Bergeron, mais une suggestion pour vous faire plaisir en ce dimanche de la Fête des Pères. Si vous ne l'avez pas déjà fait, courez donc vers le Couche-Tard le plus près de chez vous pour faire l'acquisition de la 3e édition du magazine Accrofoot. Seulement 5$, les articles se lisent tous comme du rosé au soleil.

Entre-autre, Marc Fortier du R & O y dévoile sa philosophie de la défense, on se régale de lire le retour du trifluvien coach Dussault à ses origines, etc.. Sans compter que vous aurez droit à notre analyse (du matériel original) du recrutement des Carabins, des Stingers, et des Redmen et celle de Jean Nadeau de Rouge et Or Mania pour les 3 autres équipes.

Et en guise d'amuse-gueule (pour accompagner le rosé), voici quelques articles complets qu'ils ont mis en ligne de leurs versions précédentes et qui sont toujours d'actualité:

Jean-Philippe Perron explique les fondements du système offensif Wing-T, qui fait les beaux jours de son équipe, les Cactus de Notre-Dame ainsi que les Spartiates du Vieux.

Dois-je prendre des protéines après mon entraînement? de Pierre-Mary Toussaint (avec lequel on s'est déjà entretenu).

Et l'autre côté du scandale disgracieux des Cougars St-Léonard de l'automne dernier, par des personnes de l'inside, notamment le nouveau Carabins Simon Rahal (DL).

De plus, vous encouragez de vrais passionnés de foot, bonne lecture et bonne Fête des pères...