jeudi 24 mars 2011

Appelez le "Sir Duke"

Récemment nos amis de Primoprod ont produit ce vidéo de Garlins Duclervil (Duke pour les intimes) qui retrace ses meilleurs moments dans le Bleu uniforme.

Garlins a fait écarquiller les yeux à plusieurs recruteurs CFL, lors du camp NIC tenu à Toronto. par ses habilités athlétiques, dont ses 26 reps au benchpress, mais également dans les uns vs un.

Savourons donc les exploits sur le terrain de l'hargneux plaqueur défensif avec le jeu de mains à la Steven Seagal.



En entrevue, ce sympathique athlète a déclaré par le passé que son amour du football l'avait sauvé des mauvais coups et de la rue. Même s'il nous confiait, il y a quelques semaines qu'il ne croyait pas réellement en ses chances de poursuivre sa carrière au niveau supérieur, il se disait néanmoins comblé que le football lui permette d'obtenir un diplôme d'études supérieures.

On devrait donc avoir la chance de le revoir au CEPSUM cet automne contourner les gardes adverses pour un dernier tour de piste...

Djems Kouamé

Des informateurs nous ont indiqué que l'excellent receveur Djems Kouamé, 5e année de surcroit, ne faisait plus partie des Carabins. La fameuse régie interne... Mais comme disait Jehanne Benoit (ou était-ce Jean Perron?) il faut casser des œufs pour faire des omelettes

Entrainement public des Carabins

Par leur Facebook et leur Twitteur, les Carabins ont signifié que les entrainements des dimanches soir du 27 mars et du 3 avril prochain, au Stade Hébert de 16h à 20h seraient ouverts au public.

Nous débutons nos négociations avec Mme Deux Fans dès ce soir, mais des dimanche soir, ça coûte cher.... on est censé remplir notre sacoche d'Air Lousse en cette période de l'année, pas en dépenser!!!

Pour ceux qui cherchent la signification du titre du billet, on vous réfère à ce grand classique de Stevie Wonder, tiré de son album clé Songs in the Key of Life.