mercredi 7 avril 2010

Un demi-défensif mécène...

Suite au gala des Carabins de jeudi dernier, on ne pourra plus jamais accuser les demi-défensifs d'être cheap...

En effet, M. Robert Panet-Raymond, un ancien Carabin de la première mouture de l'équipe de football de 1961 @ 1963, a effectué le plus gros don jamais effectué à la fondation des sports d'élite de l'Université de Montréal, soit un montant de 275 000$ (!!!).

M. Panet-Raymond, après un diplôme à la Polytechnique, a poursuivi ses études à Harvard. Pendant sa carrière professionnelle, il s'est distingué en étant PDG des Rôtisseries St-Hubert pendant 7 ans, puis a passé les 13 dernières années de sa carrière à titre de premier vice-président pour la CIBC. Il est très impliqué à l’UdeM, notamment tant que président du conseil d’administration du CEPSUM et de la Fondation de Polytechnique en plus d’être membre du conseil d’administration et du comité exécutif de l’UdeM.

La salle d'entrainement, destiné aux membres des équipes d'élite, actuellement en construction, qui avait été annoncée plus tôt cette année portera son nom.

Mais d'un autre côté, M. Panet-Raymond était également botteur, alors c'est peut-être ce côté de lui qui explique sa générosité...


Photo gracieuseté de Dom "il est partout" Bernier