mercredi 25 mars 2009

La off-combine des Carabins s'est tenue aujourd'hui...


En plus du spextaculaire 4.26 de Nicolas Macrozonaris sur 40 verges (voir notre hyperlien Twitter), Andrew Hamilton, l'ancien porte-couleur vedette des Stingers y prenait part, et arrêtait le chrono à 4.39. On sait qu'il s'était aligné temporairement avec les Alouettes en 2007. Il évolue présentement pour une équipe de l'Arena Football league en Iowa et tente d'attirer l'attention des recruteurs de quasi toutes les équipes de la LCF réunis pour cette démonstration à Brossard.

Cependant celui qui a volé la vedette est sans contredit notre Nickolas Morin-Soucy, selon l'article du journaliste-gréviste Serge Vleminckx qui cite l'entraineur des Carabins: «Je suis content pour Nickolas Morin-Soucy (ailier défensif très rapide). Pour se retrouver parmi les élus au camp d’évaluation de la LCF (présenté récemment à Toronto), il lui fallait être invité par un minimum de trois équipes de la LCF. Malheureusement, seulement deux formations avaient démontré un vif intérêt », de dire Santerre.

Hier, Morin-Soucy a volé le spectacle. Il aurait particulièrement attiré l’attention des Stampeders de Calgary.

Ses talents dans les unités spéciales et son année exceptionnelle sur la ligne défensive l'an dernier sont également des crédits au mérite de Nickolas. On vous rappelle que le repêchage de la LCF aura lieu le 2 mai prochain. Y'a même un wiki là-dessus!

Photo gracieuseté de Dom Bernier

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Est ce que on peut savoir les résultats physique de morin-soucy et de turner pour savoir qu'est ce qu'Il on bien fait... J'ai lu l'article sur macromazis qui a couru 4.26 au 40 est ce quil a fait les autres test ou des one-on-one ou il a simplement couru ce qu'il fait comme métier...

Anonyme a dit…

He's killing it!

Deux fans a dit…

Macrozonaris a fait 4.29 (pas 4.26), il a dit qu'il avait déjà fait 4.19 en pratique. Il n'a pas fait d'autres épreuves. Cependant il a 30 ans, et a comme unique expérience d'avoir jouer au flag football l'été dernier... On pense que c'est davantage un "stunt" qu'autre chose...

Les résultats de NMS n'ont pas été dévoilés, mais sa vitesse n'est surement pas un problème...

Deux fans a dit…

Excusez - j'étais dans les patates - c'est bien 4.26 - preuve que ça ne sert jamais à rien de se dépêcher...

Anonyme a dit…

En passant, Macrozonaris a 28 ans et non 30.