lundi 5 mars 2012

Jonathan Beaulieu-Richard conserve son chandail Bleu #50 en 2012.

Leader vous dites? Une photo vaut mille mots...

Le secondeur qui a établi (fracassé serait plus juste), le record de plaqués chez les Carabins l'an dernier a décidé de compléter ses études en pharmacie à l'UdM en 2012, et de fait même, revenir jouer sa 5e année et dernière année d'admissibilité avec les Bleus.

Avec sa classe caractéristique, Jonathan a avoué son choix aux équipes qui l'ont rencontré en entrevue vendredi soir (Mtl,, To, Ham, BC, Edm, Win), certaines acceptant mieux sa décision que d'autres, mais toutes appréciant son intégrité.

Au même titre que J. Feoli-Gudino qui s'est fait repêché l'an dernier même si une blessure l'empêchait de jouer CFL en  2011, il ne serait pas surprenant que Jonathan se fasse quand même repêcher par une équipe qui voudrait s'assurer de ses services en 2013.

Et à titre de partisans éhontés des Carabins, on se réjouit déjà d'imaginer Jonathan Beaulieu-Richard patrouiller et sceller le derrière de la ligne défensive Bleues une dernière année...

Un bonheur ne vient jamais seul

Jonathan Pierre-Étienne avait pas mal cassé le scoop dans son entrevue avec Accrofoot Mag, mais les Carabins viennent de confirmer le retour de l'excellent garde Alexis Rousseau-Saine, pour une dernière année également.

Alexis déclarera dans le communiqué de presse des Carabins: "C’est ma dernière chance de faire partie d’une équipe de football et de gagner un championnat tandis que je serai médecin toute ma vie. Je ne voulais pas avoir de regrets. "

Il parait que Rotrand Sené et qu'Alexandre Nadeau-Piuze ont le sourire accroché aux lèvres depuis qu'ils ont appris la nouvelle ...

Communiqué des Carabins (lien à venir)