mardi 19 juillet 2011

La recrue de l'année 2011

L'an dernier nous nous étions amusés à tenter de deviner les recrues prédominantes de chacune des équipes de la LFUQ. On vous invite à retourner voir ce billet et à l'analyser maintenant avec la sagesse de vos connaissances. Vous pourrez ainsi constater qu'on avait fait mouche l'an dernier... héhéhé

Vous nous voyez surement venir du fin fond de Kuujjuarapik lorsqu'on vous propose de refaire l'exercice pour 2011. Nous avons retiré les transférés (tels que J. Maxi, Y. Cyr, I. Bamba et autres) et n'avons pas inclus non plus un joueur comme Reid Quest qui en est à sa 3e année d'éligibilité.

Vous pouvez cliquer sur l'équipe pour voir l'ensemble de leurs recrutés 2011 ainsi que les caractéristiques physiques (et parfois un vidéo) des joueurs que nous avons présélectionné pour ainsi faire un choix éclairé.

Nous avons augmenté les joueurs présélectionnés à 5 par équipe (question de moins se faire lancer de roches). Rappelons que nos critères sont basés sur le temps de jeu potentiel, comblant un criant besoin de leur nouvelle équipe respective à un poste précis.

Carabins de l'Université de Montréal



Rouge & Or de l'Université Laval



Vert & Or de l'Université Sherbrooke



Stingers de Concordia



Gaiters de Bishop's



Redmen de McGill


Quant à la ROY (Rookie of the year) pour l'ensemble de la LFUQ à l'issu de la saison, on peut tous s'entendre que le grand favori est affublé d'un prénom ne se terminant pas avec la lettre "E".

Prenez votre temps pour effectuer vos choix - Vous ne pouvez voter qu'une seule fois.