mercredi 7 janvier 2009

Nos voeux pour 2009

Bonne année 2009 !


Faisons un peu nos André Rousseau – Rodger Brulotte et attribuons nos vœux personnalisés en vue de la nouvelle année des Carabins :

À Marc-Olivier Brouillette :
Une autre année en progression et d’apprendre à bien pondérer ses propres courses improvisées par rapport aux jeux « appelés ».

À Marc Santerre : De cesser d’appeler un botté de dégagement au 3ieme jeu avec 5 verges et moins à faire à la ligne de 40 adverse, on finit toujours par revenir au même endroit après le botté!!! (Voir les matches contre QC et Concordia).

À Joash Gesse : De passer une année complète sans blessure, simplement pour qu’on puisse apprécier à quel point il est bon.

À Patrick Jean-Marie : De chausser les grands souliers de ses prédécesseurs en tentant de les agrandir d’une pointure.

À Pierre-Paul Gélinas : Qu’il botte ses dégagements aussi loin que Michael Sousha pouvait le faire…

À Hamid Mahmoudi : Qu’il triche un peu moins pour viser l’interception dans les matches serrés. Et qu’il ramène une couple de bottés de bout en bout!

À Nicolas Morin-Soucy : Une année complète comme partant, on veut voir combien de sacs tu peux accomplir!

À Gregory Alexandre et Mathieu Brossard : Une autre bonne saison, et de finir une fois encore sur l'équipe provinciale toute étoile...

À Mathieu Razanakolona: Des jeux adaptés davantage à sa taille, un peu à la Randle El et Darren Sprole (des Chargers) , et surtout moins de jeux à la Marques Colston.

Et aux fans : Qu’on nous ramène le « Live Band » au tailgate!

3 commentaires:

Le Maître du Monde a dit…

Aux Fans et aux Bleus: Plus de pub et de promos dans les médias de MTL. Question que les tailgates lève vraiment en 2009

Deux fans a dit…

Bonjour, on est pas convaincu que c'est un problème de média. On croit que c'en est davantage un de mise en marché. Avec un CEPSUM plein, les médias actuellement présents mettront l'emphase sur le spectacle offrant le meilleur rapport qualité/prix en ville.

Bon commentaire, ça nous donne de la matière pour un futur sujet de "post".

Le Maître du Monde a dit…

Je suis un gros fan de foot. Ce qui fait que je vais souvant à Qc. voir le Rouge et Or. Un des succès de cette équipe en aussi une de promotion et d'implication des média. CHOI RadioX parle constament de l'équipe, CHRC aussi, Énergie aussi. Sans parler des unes du Soleil et du JdQ. Et ici on ne parle pas juste de promos mais d'analyses et de commantaires sur l'équipe. C'est ce qui manque avec nos Bleus.