Les entrevues suite à une défaite... surtout une difficile comme celle de samedi au compte de 26-23 contre les Thunderbirds de UBC sont difficiles à réaliser, mais grâce à la collaboration des joueurs, ça donne un résultat au-delà de nos attentes.
Nous avons eu le timing de réaliser la première entrevue du Cousin Gab à chaud après la rencontre. Il était encore lucide à ce moment. Nous lui avons parlé un peu plus tard et les émotions l'avaient placé en "pilote automatique" (on comprend aisément pourquoi). On est convaincu qu'aujourd'hui, il ne se souvient plus de ce qu'il a dit après cette entrevue...
Nous avons en plus A. Cromer-Émond et L-M Normandin, des joueurs de "générations" différentes, qui nous partagent leur vision sur le match et l'équipe en général.
Nous savions que Gab jouait malgré une blessure douloureuse, et ce fut confirmé par le coach ce matin qu'il souffre d'une déchirure du labrum (épaule) depuis quelques rencontres. Les soigneurs dirent de notre #4: "C'est un vrai tough ce gars-là".
Merci à cette édition des Carabins pour leur générosité lors des entrevues. on vous aime les gars! #AllezlesBleus
DeuxFans, MdM et Domskibum.
0 commentaires:
Publier un commentaire