mercredi 26 janvier 2011

Meilleurs moments de 2010

Ça fait longtemps que l'on ne vous avait pas convié à une petite scéance vidéo, alors sans plus de présentation, l'oeuvre d'Eric Junsoek Jung (cinéaste/vidéographe des Carabins) qui est un highlight de la saison 2010 des Carabins.

Un peu de Rotrand, de Frank et d'Alex (sur l'air de Mambo #5), avec emphase sur les touchés des D-Lines G. Duclervil & la perle de Jonquière D. Ménard... ahhhh que le début de saison semble soudainement éloigné...





7 commentaires:

Nicolas Beauvillier a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Nicolas Beauvillier a dit…

Pour ceux que ça intéresse, je viens de mettre en ligne des parties du highlight des Loups de CAL

Intro
http://www.youtube.com/watch?v=e028QiqT4p8&

Hit
http://www.youtube.com/watch?v=G8Rh497VDYc

Als4ever a dit…

Toujours aussi apprécier ce genre de vidéos!

Hohly a dit…

Donc Mr Norzil est cordialement invité à rejoindre les rangs de Laval, où aucun receveur ne s'est commis. Nous avons besoin d'un remplaçant de 1er classe pour Julian Féoli.

SMU...c'est...loin...

S'il va chez les Carabins, il y a des chances qu'il le transforme en QB !!!

Chaz a dit…

A hohly: Au contraire, ça prend de bon receveur pour attraper tout ces ballons que les QB vont lancer. Norzil serait probablement un partant et il recevrait pas mal de ballons à mon avis.

Anonyme a dit…

D'autant plus que ce sera la dernière saison de Bruno, Kouamé et Pierre et que les carabins n'ont pas 12 receveurs étoiles dans leur formation plus vieux que lui...

Anonyme a dit…

Norzil pourrait être partant et dominant dans n'importe quelle équipe de la Q. Courrir un 4.3 dans le collégial ou à l'université, c'est du pareil au mème. Norzil n'étudiera pas en français.