jeudi 15 novembre 2012

Lancement officiel de la page recrutement 2013

Nous poursuivons cette année encore notre très suivie et appréciée couverture du recrutement des équipes universitaires de la LFUQ en vue de constituer le meilleur alignement possible pour septembre 2013.

C'est un euphémisme de dire que le recrutement bat son plein, mais en fait, certain des recrutés de cette année sont en contact avec des entraineurs-chefs depuis plus de 3 ans.

Le fait saillant dans le recrutement 2013, et l'image le caractérisant l'illustre, est le nombre de plaqueurs défensif de très grande qualité s'y retrouvant. Cette situation est complètement à l'inverse de l'an dernier où cette position était néantesque.

On parle notamment de J-F Cyr (Champlain-Lennox, joueur défensif Div. 1 2011), Kadeem Lewis (Vieux), Junior Luke (Vanier et Le Prochain 2010 de Footbec) et D. Francique (Momo). Ce sont 4 joueurs d'exceptions, qui si les résultats académiques leur permettent vont assurément faire parler d'eux dans la LFUQ dans les prochaines années. 

Alors on suit toute l'activité du recrutement sur cette page, ainsi que sur le fichier contenant les prospects finissants qui y sont rattachés.