vendredi 1 avril 2011

Séance vidéo intensive...

Vous êtes chanceux, on ne vous fera pas de Poisson d'avril, cette année du moins. On s'est bêtement fait prendre par celle-ci sur Twitter un peu plus tôt aujourd'hui... Serge Étienne (!?!)...

Comme les Carabins ont un instructeur-chef qui provient d'André-Grasset et que 6 9 des leurs (dont 47 Carabins) furent recrutés en 2011, visionnons donc les faits saillants (tellement nombreux qu'il faut 2 parties) de la dernière saison des Phénix (pas de o).

C'est également une belle occasion de vous repaître à l'avance du "système Maciocia". On attire votre attention sur les 4 prospects Carabins suivants:

#2 Pierre-Marc Lachaine (DB)
#12 Félix Prévost (RV)
#20 Karim Ismail (RB)
#23 Maxime Pépin (RB)
#88 Mikhaïl Davidson (RV)
#83 Jean-Daniel Chevalier (RV) - le 3e mousquetaire
#98 Joey Tesolin (DL)



et peut-être un petit regard curieux vers le secondeur #9 Marc-Antoine Racicot (Sherbrooke), #55 Philippe Pagé (DL, McGill) et le #10 Simon Nadeau-Piuze (QB et RV, et frère de l'autre), sans oublier le prospect 2012, le quart #8 Jean-Luc Varhegyi,



Et c'est intéressant pour évaluer le calibre du AA div. 2. Depuis le début du camp hivernal-printanier, coach Maciocia a dit apprécié au plus haut point la performance de ses jeunes Grassetois au camp.

En passant, un point commun avec coach Santerre, on adore une défensive avec des uniformes noirs!

3 avril - Addenda

Un anonyme, qui ne l'est pas réellement, nous rappelle que nous avons oublié 3 recrutés de Grasset qui étaient au camp hivernal: P-M Lachaine DB, M. Pépin RB, K. Ismaël RB. Coach Maciocia a VRAIMENT donné une chances à ses ouailles.