samedi 23 février 2019

L’homme des grands retours face à un grand défi...

L’homme des grands retours.
La nouvelle est finalement tombée sur son Facebook ce vendredi. L'Homme des grands retours, le sympathique botteur des Carabins, Louis-Philippe Simoneau est atteint d'un lymphome:

L’étudiant en santé et sécurité au travail âgé de 24 ans a amorcé des traitements de chimiothérapie qui se poursuivront au cours des prochaines semaines.
Il est encore trop tôt pour déterminer si l’ancien des Élans de Garneau sera en mesure de prendre part à la prochaine saison des Bleus. La priorité est d’abord et avant tout la santé du jeune homme de Saint-Hyacinthe.
Toute l’organisation des Carabins, les entraîneurs et les coéquipiers du numéro 18 s’unissent pour lui offrir du support au cours de cette épreuve difficile.
Par respect pour Louis-Philippe et son combat, aucune entrevue ne sera accordée au cours des prochaines semaines.
Le lymphome non hodgkinien (LNH) est un cancer qui prend naissance dans le système lymphatique qui agit comme système immunitaire dans le corps. Le type de LNH qui touche L-P est la forme la plus commune et réagit très bien aux traitements de chimiothérapie. Cette histoire n'est pas sans rappeler celle du planchiste Maxence Parrot qui a annoncé son cancer en mi-janvier dernier.

Malgré la terrible nouvelle, le moral de LP reste très bon. 

En mon nom personnel et en celui de Deux Fans, nous nous joignons à tous les fans des Carabins et du football universitaire, pour te souhaiter bon courage et prompt rétablissement.

-MdM-

Tous unis aux cotés de notre #StiBotteur. 



Latest
Billet suivant