mercredi 3 juillet 2013

Un vent de changement à Rad-Can - Football RSEQ

Photo: EtienneBoulay,com
Rad-Can, le diffuseur du football de la RSEQ a annoncé aujourd'hui que le frais retraité Étienne Boulay joignait les rangs de son équipe d'analystes dans le cours de son après-carrière de joueur de football.

Une excellente entrevue avec Mario Langlois du 98.5 vous en apprendra davantage (28 min approx).

La venue du très populaire Étienne aidera surement Rad-Can et la RSEQ a accroître la popularité du football universitaire (et cette année, collégial) auprès d'une clientèle qui est probablement moins traditionnelle de football (lire "les filles").

Il est tout de même ironique qu'Étienne après avoir été adversaires / coéquipiers de Mathieu Proulx au sein des Alouettes, ils seront tous deux dans la même position, cette fois au sein de deux réseaux différents (Rad-Can / RDS).

Pendant que nous étions sur place, nous avons profité de nos relations privilégiées auprès de la NSA pour en apprendre un peu plus sur les changements potentiels au sein de la tour Chiffon-J à un peu plus de 50 jours du début de saison. L'examen d'une série de courriel et de SMS nous a appris que, selon toute vraisemblance:
- L'excellent technicien et Trifluvien Charles-Antoine Sinotte remplacera J. Dussault comme analyste du play-by-play.

- Étienne Boulay se retrouvera dans un panel avec nul autre que Serge Vleminckx (oui, oui, le retour du vieux sage, et à la télé de surcroit) et Marc Durand comme animateur et feront évidemment les analyses à la demi et à la fin de la rencontre.

- Et le bon Antoine Deshaies conservera le microphone pour mener les entrevues, avant - pendant et après les matches.

On ne sait pas trop pour vous, mais nous on a sérieusement hâte de voir de l'action sur le terrain...

P.S.: Nous avons appris également lors de l'interception des courriels que le chanteur Allan Théo tournait maintenant dans des films porno, cependant "Dernière Heure" nous a devancé sur le scoop.


Billet précédent
Billet suivant

0 commentaires: