jeudi 23 octobre 2014

Match #7 - Barney et le temps continu...

Une scène qui risque de se répéter souvent - Domskibum
Visite télévisée des Carabins au Barneyland samedi... Comme il ne s'agit pas d'un match avec un dénouement particulièrement attendu, nous allons souligner les points que nous surveillerons lors de cette rencontre:

De prime abord, l'alignement. Suite à deux semaines d'inactivité, allons-nous voir des revenants de blessures que nous n'avons pas vus depuis longtemps ? Est-ce que la blessure à LO #66 M. Laliberté est aussi grave qu'il le croyait au dernier match ?

Parlant du dernier match, avec le temps froid (et souvent venteux) qui devient de plus en plus fréquent à l'approche de l'hiver, est-ce que notre ligne offensive va pouvoir contribuer à imposer le jeu au sol cette fois?

On va aussi noter la synchronisation sur les jeux à l'attaque, ainsi que les pénalités en général (bien que nos espoirs soient ténus dans ce domaine).

Les Carabins nous rappelaient aujourd'hui que quelques records prestigieux (dont le plus de touchés, le plus de plaqués ainsi que le plus de sacs en une saison) pourraient être établis au cours de ce match.

On prête toujours une attention spéciale à nos demis de coins, et nous allons continuer à le faire à la veille de 3 affrontements où ils se feront assurément tester. Toujours à sur ce même sujet, est-ce que #38 Jordan R. retrouvera son poste?

Va t'on voir les substituts sur le terrain plus tôt qu'à l'habitude afin de minimiser les risques de blessures et leurs donner du temps de jeu ?

Et la question ultime: Allons-nous avoir le privilège d'avoir droit à du temps continu au 4e quart ?