lundi 29 août 2011

À vos marques, prêt?

Alors, plus que 3 jours avant le botté inaugural, il faut maintenant penser à préparer le nécessaire pour encourager notre équipe favorite.

Avec les prévisions météorologiques qui annoncent une belle soirée pour jeudi. On prévoit, à la Bernard Derome, un match à guichet fermé. Alors, si vous avez des amis qui avaient manifesté l'intention d'assister au match, dites leur d'aller acheter leur billet en passant par le CEPSUM.

Ce serait agréable de pouvoir ré-éditer l'exploit de l'an dernier, où la foule (la Sexxxion 6 en tête), avait réussi à intimider les visiteurs Sherbyens qui ont été visiblement mal à l'aise tout au long du match... héhéhé

Après vous être revêtu de Bleu, visage inclus, n'oubliez donc pas:
  • Vos lunettes fumées (pour rester imperturbable devant la gente féminine étudiante déambulante), bleue de préférence.
  • Votre cloche à vache bleue
  • Votre flûte (vuvuzuela) bleue
  • Votre cacanne à air comprimé bleue
  • Et toute votre énergie pour vous préparer à vous époumoner pour encourager vos favoris EN DÉFENSIVE.

Lors des premiers matches, les associations étudiantes vendent la Bud sur une base de contribution volontaire (on adore cette expression), donc ne perdez pas votre capacité de remorquage à transporter de la bière, restez concentrés sur la carne et le gras.

Vous pouvez aussi mémoriser les nouveaux numéros que vous allez voir tout au long du match:
 #2 Anthony Coady - Maraudeur
#6 Yan Cyr - Quart-arrière
#12 Félix Prévost -Receveur
#19 Mike Dubuisson - Demi de coin
#40 Jean-Samuel Blanc - Ailier défensif
#41 Byron Prez-Archambault- Secondeur au centre
#84 Alexandre Fortier-Labonté -Receveur
#88 Mikhaïl Davidson -Receveur - Retourneur

En revenant de la pratique de jeudi on a croisé plusieurs membres de la Drumline qui semblait, elle aussi, dans son camp d'entrainement, il va y avoir du tambour et de la grosse caisse mes amis, on entend de très belles choses sur l'ensemble, on a hâte de voir ça à l'oeuvre!

Et on termine avec un petit vidéo pour se mettre dans l'ambiance:



P.S.: Si vous êtes partisans des Carabins, donnez-y donc une claque pour "liker" ce billet sur Facebook, ça va aider à créer le buzz autour de la partie et donnera un peu plus de visibilité au blogue chez les insaisissables (marketingnement parlant) jeunes.