mardi 23 août 2011

Confirmé - B. Perez-Archambault en Bleu

Le nouveau venu avec coach Maciocia - Photo UdM
Les Carabins ont confirmé en début de soirée la rumeur que nous avions propagé hier à l'effet que le secondeur étoile des Cheetahs de Vanier Byron Perez-Archambault se joignait aux Carabins de l'Université de Montréal.

Dans le communiqué de presse des Carabins, on cite Byron qui mentionne: " Je sais que ma décision a été complexe, mais en bout de ligne, je voulais rester proche de ma famille". Pour les amateurs de la langue Française, le mot "complexe" employé dans ce contexte est un exemple parfait d'un euphémisme.

Avec l'arrivée du demi de coin Mike Dubuisson, ce sont deux joueurs qui étaient membre d'équipe Canada Junior 2009 qui se joignent à la brigade défensive de coach Touchette.

Sans ré-écrire les analyses de recrutement qu'on s'est évertué à rédiger depuis 6 mois, le recrutement 2010 en défensive des Carabins se doit d'être considéré comme un des meilleurs de leur histoire. Qu'on pense à l'arrivée de J-S Blanc, O. Daoust-Pichette, A. Coady, J. Passarelli, W. St-Laurent, A. Chabot, Djo Buissereth et avec maintenant l'arrivée des deux colombes... Tous sont des joueurs qu'on devrait voir en uniforme cette année.

Malgré ce  qu'indique la photo, Rémi Aboussouan a indiqué sur le Twitteure que BPA arborerait probablement le numéro 41.