mardi 23 août 2011

Byron Perez-Archambault avec les Carabins?

Hier en fin de soirée, GROSFAN a laissé sous-entendre sur les commentaires du blogue la possibilité que le joueur défensif du collégial AAA 2010 2009 Byron Perez-Archambault aurait re-décommité (nouveau mot!) des Mustangs de Western Ontario pour venir évoluer à Montréal avec les Carabins.

On présume que cette rumeur qui court présentement a débuté sur Facebook car autre plusieurs sources non-reliées, toujours non-officielles, l'ont répandues sur Facebook et Twitter par la suite.

Coincidence ou pas, celui responsable de son recrutement avec les Chevaux Mauves Ontariens, l'ex-secondeur ConUnistes Mickey Donavan (celui qui nous battait tout le temps) a remis hier sa démission à l'Université de London, ON.

Rappelons que le produit des Cactus de Notre-Dame et des Cheetahs de Vanier, Byron Perez-Archambault s'était engagé avec le Rouge & Or à 2 reprises distinctes cet hiver avant de prendre le chemin du sud de l'Ontario le 20 juin dernier.

On demeure sur le qui-vive pour une confirmation officielle...

S'il vous plait demeurez décents dans vos commentaires, il s'agit toujours d'une rumeur, on n'hésitera pas à censurer tout débordement.