dimanche 6 février 2011

Nouveau système de commentaires...


Bonjour, on vous disait récemment que nous étions renversés par la popularité du site. Une des faiblesses du site était le système de commentaires qui devenait littéralement décourageant pour quiconque arrivait sur le site sans y être un habitué et devait se taper 126 commentaires (ouf) pour savoir ce dont nous discutions, comme dans ce billet par exemple.

Donc dans les avantages du nouveau système, des fils dans les commentaires (thread) qui vous permettront de suivre les discussions qui vous intéressent le plus en les regroupant par sujet, la possibilité d'afficher des hyperliens, la possibilité de liker ou de disliker un commentaire, la possibilité de personnaliser plus aisément son avatar/alias que dans l'ancien système, et plus de contrôle au niveau administratif pour nous (bien que ça n'a jamais été un véritable problème jusqu'à présent.

Donc, tous les nouveaux billets se feront à partir du nouveau système de commentaire plus puissant, et les anciens billets continueront de vivre dans leur plate-forme de commentaires Blogger d'origine. L'indicateur de Commentaires Récents dans la marge de droite sera ajusté avec la nouvelle plate-forme.

Comme nous avons déjà mentionné que le blogue était un peu notre salon, nous nous sentons comme excité d’accueillir la visite dans nos nouveaux Chesterfield! Nous espérons *croisant nos doigts* que l'introduction se passera bien, et évidement, n'hésitez pas à commenter sur nos commentaires...

Bon Super Bowl à tous, nous serons au Cepsum avec des bas chauds dans les pieds ce soir...

Mise à jour: On vient de découvrir qu'on peut éditer les commentaires! Wow...